L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 23 Aoû - 20:36
Asayo avait decidé de faire un peu de sport. Apres avoir passé 2 mois dans le coma, il fallait qu'il se dérouille.
Il alla dans le vestiaires pour s'habiller plus légerement, et ressorti, vétu d'un simple jogging noir et d'un survet bleu foncé.
Il décida de faire des échauffements d'abbord car il faut toujours en faire si on veut pas avoir de crampes ou autres chose (et devoir retourner a l'infirmerie).
Il fit le strict minimum, car il n'aimait pas ça, et se mit a courir. Il fit quelques tour de terrain et s'arretta pour souffler. Il ressentait bien qu'il n'avait pas bougé depuis pas mal de temps car il eu vite mal au jambes et s'arretta pour souffler.
Il essaya de faire quelques pompes et quelques abdos, mais il n'en fit meme pas une cinquantaine...
Il retourna dans les vestiaires pour aller chercher son épée, sorti un mannequin en bois et commenca a s'entrainer a dessus. Il envoyait aussi en meme temps des rafales de vents...
Pendant qu'il s'entrainait, quelqu'un arrivait dans la salle...


Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. 1219514236
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Jeu 28 Aoû - 18:41
Tiens? salut!

tu t'entraine je supose^^

bon moi aussi faut que je m'entraine -_-


puis je commenca une attaque


Dernière édition par Blood Minata le Jeu 28 Aoû - 20:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Jeu 28 Aoû - 20:12
_Salut...

Asayo continua un peu et s'arretta.

_Dis donc, t'es pas tres grand et pourtant tu te debrouille bien... T'es qui?
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Jeu 28 Aoû - 21:01
je m'appelle Blood^^ mon nom de famille c'est Minata ( c'est Kissa qui ma obliger de le mettre T_T)

Je viens d'arriver XD
si non toi tes qui?
_________________________

pourquoi je te l'ai appris? je fait beaucoup de fautes ? >.<


Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Manga-11


Dernière édition par Blood le Mer 10 Sep - 14:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Ven 29 Aoû - 0:03
_Moi c'est Asayo Tehuriko, de la night.
Tu peut peut-etre trouver ca bizarre, mais je suis arrivé dans cette académie avant toi... Je viens de sortir du coma --".

Asayo recommenca a tapper le mannequin, mais avec ses poings et ses pieds cette fois.
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Ven 29 Aoû - 13:23
Je vais m'entrainer.

Bon moi j'utilise le feu alors fait gâffe....
puis je commença quand soudain...


Dernière édition par Blood le Mer 10 Sep - 14:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Jeu 4 Sep - 12:29
-Blood!!! Tu veux voir mes nouveaux pétards??? Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. 211809
J'y vais en courrant, avec les petard dans la main et la poche et, Blood se tourne d'un coup et le feu qu'il controllait toucha un de mes petards...

¡¡¡BOOM!!!

Un petard explose, les autres de ma main explose, (dans ma main TwT), je les jette par terre d'un et on regarde comment ils éclatent en foutant en l'air le parterre de la salle de sport.
-Je crois...Qu'on aura quelque problêmes...
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Jeu 4 Sep - 18:06
O_O le sol est cramer O_o


-_- heu on fais comment?

bon sinon les pétards C'ETAIT une bonne idée...
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Jeu 4 Sep - 18:40
-Je ne sais pas....Mais j'ai d'autres pétards! J'en ais pleins!!-je dit, on s'enfous du parterre, on se tire et voilà, hihihi
Je sors une bourse PLEINE de petards!
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Jeu 4 Sep - 20:37
Ouais trop bien ! viens Twisted Evil

On va faire éclater la salle de gym !!
Kyle à de ces idées!!


Dernière édition par Blood le Mer 10 Sep - 14:54, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Jeu 4 Sep - 21:57
-En plus, je peut les faire exploser tous en mêmme temps niark niark, ça c'est de l'entraînement...Ou tu m'apportes?
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Ven 5 Sep - 17:20
(....m'apporte?)



En venant ici, j'ai entendu le prof geuler Twisted Evil


( voir la salle des cours pour les dégats ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Ven 5 Sep - 20:09
Asayo était resté planté a coté avec son épée dans la main.
Il décida d'ignorer ce qu'il venais de ce passer et reprit son entrainement.
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 6 Sep - 12:07
(hors sujet: m'apportes?!? j'ai mit ça?!? o.o je ne sait plus ce que je voulait dire xDDDDD)

-Tiens, au fait, t'es nouveau, toi!-je dit en me tournant vers Asayo.-Je m'appelle Kyle Hide...Et toi? Tu veux venir foutre un petit merdier quelque part? Aller, on va s'amuser.
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 6 Sep - 13:18
asayo se tourna vers le dénommé Kyle.

_Je suis le vampire Asayo, de la night... Et je ne suis pas nouveau, je suis arrivé il y a au moins 3 mois... Mais a cause d'une connerie que j'ai faite, je me suis retrouvé dans le coma...
Asayo n'a pas préféré dire qu'il avait tué quelqun, car les deux autre personnes étant la pourrait tout aller rapporter au profs ou a d'autre personnes qui pourrait le renvoyer...

_Je ne préfert pas aller foutre le bordel, je voudrait pas me retrouver de nouveau dans le coma, vous comprenez (HRP: Ou vous contrebouches... xDD(oui je sais elle est nulle celle la))...

Asayo se retourna a nouveau sur son mannequin en le tailladant de partout.
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 6 Sep - 13:22
-Nooon, allez, viens, on va s'amuser ^^-c'est un vampire, cool.-Moi je suis un semi-démon...¡¿Au coma?! ¿Pourquoi?
Si il ne viens pas, je lui lance des pétards au cul...niark niark
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 6 Sep - 15:09
_Dans un coma éthylique..."

Asayo s'arretta un peu de taper sur le pauvre mannequin qui n'avait rien fais et se retourna vers Kyle.

_Hum... Et qu'est-ce que vous comptez faire? Je veut bien venir, si y a pas trop de danger physique..."
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 6 Sep - 15:10
-C'est quoi un coma ethylique? Danger physique? Pour nous nous...niark niark
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 6 Sep - 15:17
_Le coma ethylique, c'est quand t'a trop pris d'alcool... Et pis quand je veut dire danger physique, c'est un truc qui me fera pas tomber dans un coma. Et ni me faire virer, car la c'est mon pere qui me shooterai..."

Asayo alla au vestiaires, s'habilla normalement et retourna voir Kyle.

_Alors qu'est-ce qu'on fait?"
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 6 Sep - 15:20
-On peut foutre en l'air la salle de sport et nous tirer, niark niark...Qu'est-ce que tu en dis, Blood? Les murs roses avec des pois verts....Niark niark, alors, Asayo, tu es complice? niark niark.
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 6 Sep - 15:23
Asayo jugea un peu ce que ca donnerai une fois le bordel mis.
Tant que personne ne découvrai que c'était eux, tout irai bien...

_OK, je vous suis..."

Asayo regarda les murs, il étaient un peu fissurés.

_Hum, t'avait parlé de pétards, non? Si tu regarde bien les murs, on voit des failles... On pourrait mettre des pétards dedans pour faire des trous dedans Very Happy. Et si on se demerde bien on fait un trou dans le vestiaire des filles pig
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 6 Sep - 15:45
-Le vestiaire des filles? Elles font plus peur que les profs... Shocked -Asayo, toi qui es grand, plus grand que nous deux, aides-moi à mettre les pétards là haut, dans la fissure, j'en n'ait des assez petits pour qu'ils rentrent. Moi je peut les mettre en bas, Blood, tu viens m'aider? Ah, Asayo, pour le trou au vestiaires des filles, je ne suis pas contre, mais on le fais à la fin. Vous savez que j'ai réussi a faire exploser tous les pétards en mêmme temps? On les mets tous en premier et après on les fera exploser tous à la fois ^^
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 7 Sep - 15:29
_Euuh, ok. Mais faut faire quand meme gaffe a pas faire ecrouler le gymnase non plus -_-...

Asayo se dirigea vers le mur au fond de la salle et mis un petit pétard dans une fissure. Ca faisait pas mal de temps qu'il avait pas fait de conneries dans ce genre. Asayo sentait qu'il allait bien se marrer.

_Et un de fait...

Il continua a mettre des pétards dans les fissures qu'il voyait pendant que Kyle mettait dans les fissures plus basses.

_xDD faudra quand meme faire gaffe quand on les allumeras...
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 7 Sep - 16:27
-Oh, tu sais, on fait un trou au mur (j'ai de la dinamite de 1º, le moins fort, mais ça explose, niark niark) et on se tire.-putin de merde de gimnase, il est plein de fissures, il était temps de le faire démolir, niark niark.-Au fait Asayo, quels pouvoirs tu as??
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 7 Sep - 16:56
Moi j'ai de la dinamite 3° niark Twisted Evil
Sinon j'ai vomis quand j'ai vue la peinture rose barbie dans le magasin ( je l'ai acheter -_-)voila les pinseaus niark Twisted Evil ( la galère je me souviens plus comment on écris pinseau >.<



( on peind ... on place la dinamite ... sa éxplose ... et la la salle est pleine de peinture ^^)
Contenu sponsorisé

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum