L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 7 Sep - 17:25
-Oh, sugoi *__*, de la dinamite 3º, elle est belle et forte, j'adore ça, Blood, t'es un as ^^. Donne-moi un pinceau!! (^^) -je prend un pinceau est en grand, j'aurai aimé le faire un peu plus en haut, mais ma grandeur ne me le permet pas TT__TT, j'écris:

*~NIPAAAAAAH~*


-Allez, tiront-nous!!

(HRP: On attend que quelqu'un vienne nous gronder ou on se tire? ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 7 Sep - 17:32
Asayo avait fini der placer les pétards

_Kyle, pouvoir du vent et un peu de feu aussi"
Quand Asayo se retourna et vit le *~NIPAAAAAh~* en rose il éclata de rire.
Asayo se dépecha de se tirer vite fait du gymnase.

_Alors, comment on fait péter le truc?

(HRP: Je propse de se tirer ><)
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 7 Sep - 17:46
-Asayo, tu te rappelles du pétard bleu avec des trucs rouges brillants que je t'ai donné tout à l'heure? C'est le seul comme ça. Je crois que tu l'avais mit là.-je vais vers un mur et je lui montre la fissure d'en haut. Je sors un briquet et une ficèle.Viens et aide-moi à accrocher la ficèle au pétard, c'est le plus puissant, il va faire éclater ceux de ses cotés et ça va finir par les faire exploser tous niark niark, Blood, t'as préparé la dinamite? Et si on fesait exploser le parterre? Des rumeurs disent qu'il y avait un cimetière avans, niark niark
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 8 Sep - 14:09
Ouais moi aussi j'ai entendu les rumeurs Twisted Evil

le principe de la ficelle est génial bravo kyle!
Twisted Evil ( accrocher une looooongue ficelle

et se mettre derrière la porte... allumer / se tirer) Twisted Evil

j'ai créer la dinamite moi même Twisted Evil ( et j'ai eu des problèmes avec Kissa parce qu'on habitais ensemble et je faisais péter des truc alors elle m'engueulais -_-)




TOUT SE QUE J'AI DIS C'EST DANS LE JEU
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 8 Sep - 14:48
-Avans de tout faire exploser, je vous en prie, attendez un moment...-je dit.
Je me met à genous et je mets mes mains, et je ferme les yeux. Non, pas là. J'avance, mais toujour en laissant une main parterre et les yeux fermés. Je fait ça à plusieurs endrois du gimnase, jusqu'à que je dit:
-C'est bon, c'est là...-j'ai trouvé le cimetière, niark niark.
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 8 Sep - 19:15
-_- le cimtière ...... toi qui aime les cadavre, lache toi et prend les cadavres^^

C'est moi qui allume le feu niark Twisted Evil


Je ne savais pas qu'il y avait un cimtière -_-


Dernière édition par Blood le Mer 10 Sep - 14:55, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 8 Sep - 19:19
Asayo accrocha la ficelle au gros pétard et se rapprocha de Kyle

_Cool, un cimetiere... Ca serai cool si des zombi arrivent... J'ai une envi de tabasser du vrai monstre apres cet echauffement Very Happy.

Asayo prit la ficelle du pétard et la mena hors du gymnase et revint peu apres.

_Eh, et si on mettait du fumigene avec la dynamite? Ca fera de l'ambiance pour la decouverte du cimetiere "
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 8 Sep - 19:37
Ouais bonne idée^^
j'ai des fumigènes rose qui tache les habits niark Twisted Evil


Il vont êtres périmer si ça continue Shocked


Dernière édition par Blood le Mer 10 Sep - 14:56, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 8 Sep - 20:51
-Quelqu'un a des petits explosifs petits mais forts, mais qui ne font pas de bruits pour exploser le parterre ici?? J'ai l'impression que en plus des cadavres il y a quelque chose d'autre....Un tunel ou un truc comme ça, niark niark
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Mar 9 Sep - 13:53
ouais j'en n'ai tiens..


tu entends les mort?!

Sa c'est fort -_-
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Mar 9 Sep - 17:48
-Je les sens plutôt et je les possède...Plus que les morts, pour moi ce sont les cadavres...

Je pose les explosifs, oh, ils sont super, ils ont fini d'ouvrir les fissures, et dessous il y a une trappe. Un anneau rouillé était dessus et je m'entoure la main avec un mouchoir en tissus (je suis un demi-humain, attention au tetanos -_-'), je prend l'anneau et, avec ñ'aide de l'autre bras j'arrive à l'ouvrir, ouf, elle est lourde mais, moi, j'ai de la force aux bras, maintenant. Oh, il y a un trou....Assez profond parce ça a du éco.

-Nipaaaaaaaaaaaaaaaah!-je guele, et on entend: nipaaaah, ipaaah, paaaaah, aaah, aah...-Qui veut être le premier? Si je saute vous me suivez?? ^^
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Mar 9 Sep - 20:01
Ouais moi je te suis^^

J'ai du feu si jamais -_-


la trape m'intriguais car je suis un petit curieux ^^
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Mar 9 Sep - 20:47
_J'y vais, Je suis rapide."

Asayo sauta par la trappe et entra dans un tunnel. Il était plutot sombre, on voyait rien ><.

_Eh! Envoyez de la lumiere! On peut pas utiliser le feu comma ca içi. Si il y a une mateire combustible, on pourra jamais tout visiter içi!
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 14 Sep - 9:46
( je le fais dans la semaine ^^)


Attend j'ai une lampe torche, attrape!

Elle marche? O_o Le trou est très sombre et il put >.< je pensais pas que les morts sa puait!

Tu m'entends? je sauta et j'atterie en bas, Tes ou?? O.o
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 14 Sep - 16:13
Asayo entendi la lampe torche et Blood arriver dans le tunnel. Oui, il avait raison, c'est sombre et ca pue... Asayo chercha la lampe a tatons par terre. Le sol était bizarre, il était bosselé. Asayo mis enfin la main sur la lampe et l'alluma sous son visage, pour faire peur.

_Bouuuh!! Je suis la ^^"

Asayo regarda par terre et vi que le sol était rempli de... d'os? Ouais, pas terrible comme déco... Un tunnel se doit d'etre propre, tout de meme. les murs étaient rmplis de mousse verdatre.

_Waaaa... Quel déco de merde içi...
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 14 Sep - 16:31
Tas raison c'est moche! pale

bon les squelettes font pas le ménage ( photo à venir)

Kyle tu dessends??

Mais quelque chose d'étrange me frolla... Asayo éclaire par ici!!
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 14 Sep - 16:58
-T'inquiètes, c'est moi.-je dit à Blood, j'était déscendu en silence, et je vais en devenir fou, c'est pleins de squelettes et de cadavres en décomposition, oh, oh, c'est pour en sauter de joie...-Faites attention avec le feu, c'est plein de matière combustible, ça.-je passe par à coté d'Asayo et je suis le tunel, que, basiquement il est fait avec des cadavres mais...D'où viennent-ils tous ses morts? Je prend un os et, je voit, par la taille et la forme, c'est un fémur humain d'un adulte moyen...J'adore *O*
Je m'arrète pour attendre Asayo et Blood, je m'était trop pressé...
-Je vous attends, j'suis désolé!-je crit, oh, il y a du éco, c'est rigolo ^^
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 14 Sep - 17:09
-Tu me casses les oreille -_- bon on continue? c'est dégoutant tous ces squelettes pale je suis sur que sa exitais kyle mais Asayo je crois pas ... moi j'adorais tout ce sang qui coulais ............................

quand tout à coup, un liquide tomba sur nous

Bah!! c'est quoi sa!?
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 14 Sep - 17:13
Effectivement du liquide coulait...

_Beuark, c'est quoi ce truc visqueux?

Asayo prit la substance et la tatona entre ces doigts...

_Euuh, on dirais de la bave, et elle est encore chaude...
Asayo regarda en haut, et il remarqua que la suite du tunnel était dans la gueule d'un gros monstre...
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 14 Sep - 17:15
-¿Quoi?-j'ettend crier et je reviens sur mes pas, et un liquide étrange tombait sur Blood...C'est pas du sang, ça en a pas ni l'odeur ni la couleur.-Alors, vous venez? Moi j'y vais.
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 14 Sep - 17:20
on continua mais le monstre nous suivais il faut se débarraser de lui sans exploser le tunnel ce monstre est moche, il put et il à l'air d'avoir envit de nous bouffer je vais essayer de lui foutre une boule de feu dans sa bouche mais c'est risquer et quelqun doit le tenir!




Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Sans_t10
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 14 Sep - 17:35
-Non! Pas de feu! No le touchez pas!-je me met devant pour le proteger mais il me griffe avec sa enorme patte et il m'arrache l'épaule gauche, et je tombe sur les genous et je tiens mon bras gauche avec la droite pour pas qu'il finisse de s'arracher et rester sans bras et je crie de douleur.
-¡TU VAS ME LE PAYER!-je gueule entre pleurs et, en me tournant, je prend de mon sang qui tombait en hemorragie de l'épaule et je fait geste de lui jetter dessus et, en plein vol il prend consistance et se converti en fines lames qui vont sur ses yeux et lui arrache les yeux, en le rendant aveugle. Le monstre aussi crit de douleur.

(HRP: Super le dessin ^^)
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 14 Sep - 18:22
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE CONNARD DE MONSTRE !!Asayo ramène Kyle à l'infirmerie je vais tout fair exploser j'ai pas le choix!! mais je vais essayer de sauver le monstre ( même si j'ai pas envie)



( merci^^)




Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Squell10
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 14 Sep - 18:41
-Non...Je ne...vais pas...te laisser faire ça...Je veut...-merde, mon oeil gauche n'arrete pas de pleurer du sang et ça me pue on nez, et ça me monte à la tête...¡TU VAS VOIR CE QU'IL ARRIVE À CEUX QUI ME FONT ÇA!-je me lève, avec dificultées mais j'y arrive, je lève mon bras droit, mêmme si ça fait que mon gauche soit très dificile à tenir, il va s'arracher, je le sens...et de ma main ouverte une sorte de boule de lumière sors de ma main et grandi, grandi jusqu'à être aussi grande qu'elle touche tous les murs de mes cotés et je gueule, en me tournant vers le monstre:
-¡TU VAS SOUFRIR LA COLÈRE DE KYLE HIDE, EN TU T'EN RAPPELLERAS TOUTE L'ÉTERNITÉE EN TE POURRISSANT À L'ENFER!-je ferme mon poing et la lumière disparaît.-¡AH!-je rouvre ma main et la lumière ressort en grandissant très vite, comme un ressort, et tous les squelettes qui entouraient les murs se cassent pour que les bords soient pointus et coupants et ils s'enpointent tous sur le monstre, la tête, le corp...Le coeur. Le monstre poussa un crit plus fort que celui d'avans, et il sauta sur moi en finissant d'arracher mon bras, qui tomba parterre, mais le monstre aussi, mêmme si je ne sais pas si il est mort...Et je sens qu'il va se relever, mêmme si il est faible maintenant grâce à mon attaque...Et puis l'hemorragie l'afaiblie encore plus...Et il n'avance plus comme avans...Il en est à tomber...
-Blood...Asayo...C'est vôtre tour...-je leurs dit faiblement.

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Kyle_h10
(J'espère qu'il ressemble au moins un peu à Kyle xD)
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 14 Sep - 21:29
(ouais il luiressemble^^)

Je poussa violament Asayo et Kyle puis je fis un trou noir qui m'aspira moi et le monstre .......pendant quelques minutes on comprenais plus rien quand tout à coup la faille spatio temporel ( trou noir) revin dans le tunel le monstre n'avait plus de bras et moi j'ai dans un piteux état .... V....Voila...
Contenu sponsorisé

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 2 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum