L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Dim 14 Sep - 22:33
_Argh, les mecs!!!"

Asayo sortit son épée en vitesse, fit un sortilege de vent pour qu'elle soit plus fluide dans les airs et se projeta a toute vitesse sur le monstre. Asayo lui envoya un coup suivi d'un slash, puis libera sa force pour creer une mini tornade, qui l'accompagna avec des flammes, en plain dans un oeuil du monstre

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Baston10

Le monstre s'ecroula, épuisé. Asayo s'approcha de Kyle, dont l'émoragie ne s'était pas arrétée.
Asayo utilisa son pouvoir de premiers soins sur lui, autant qu'il pu. Il ne pouvait pas recoller son bras, c'était trop amoché pour lui...

_Eyh, ca va? Blood, toi aussi?"
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 15 Sep - 13:39
Ouais...je c..crois occupe toi de kyGRRRRRRRRRROAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

-Hein? c'est quoi sa ?

je me retourna et la .... le monstre n'était pas encore K.O

Je fis une énorme boule de feu qui ,grace au vent de Asayo, n'explosa pas.


Je la lança en criant


CREVEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!


Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Yeux10
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 15 Sep - 16:21
Asayo utilise son pouvoir pour me faire les premiers soins, l'hémorragie arrète un peu, mais j'ai déjà perdu beaucoup de sang, et mon bras est irrécupérable, mêmme pour quelqu'un qui a un grand pouvoir pour soigner, parce qu'il est fait à partir de deux êtres, un humain et un démon, le bras d'un humain et le sang d'un démon...Mais bon, je m'enfous de perdre un bras, il me reste le droit et puis, au pire des cas, j'en pique un d'un cadavre, c'est pas un problême...Le seul ique, c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir l'alimenter pour ne pas qu'il pourrisse sur moi, oh, au pire des cas je me fait faire une armure integrée.
-Ha...hahaha...-je commence à rire pas fort.-Tu m'as fait mal, là...Hahaha...-je lève avec dificultées mon bras droit (le seul qui me reste) et il en ressort une lumière, et les os de parterre vont dans la boule de feu, ce qui fait qu'elle devient plus grosse et forte.-¡LANCE MAINTENANT! On va le...Massacrer...-je me laisse tomber sur les genous, j'ai perdu beaucoup de sang et je n'ait plus de force mais, je ne tombe pas sur les pommes encore...
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 15 Sep - 19:02
Asayo vit Kyle chanceller apres s'etre relevé.

_Fais pas trop d'efforts, tu peut te remmettre a saigner. Mais je compreznd pas pourquoi ca a pas guéri entierement... M'enfin on s'en fout pour l'instant, faut buter le gros monstre..."

Asayo concentra son pouvoir.

_Blood, des que je lance mon attaque de vent, tu peut essayer de lui lancer du feu ou un trou noir a la gueule, avec un peu de chance sa fais reaction..."

Asayo reuni ces forces entre ses mains. Le monstres était quand meme pas mal amoché, il devrait reussirs a le détruire cette fois... Malheureusement, avant qu'Asayo ai pu attaquer, le monstre lui cracha dessus, mais cette bave la n'était pas comme les autres...

_Arrrgh, de l'acide!!!

Asayo se dépecha d'enlever son manteau, mais il avait été touché a l'épaule, qui commencait a se dissoudre...
Asayo utilisa ses premiers soins dessus, et reussi a arretter la dissolution, mais il ne pouvait pas regénérer le trou...

_Bon je ferai avec... T'es pret Blood?"

Asayo concentra encore une fois son pouvoir, et... TIRA!!!

_Gooooooo!
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 15 Sep - 20:46
-Merde...Essayez de ne pas le toucher à mains nues ou ne vous laissez plus attaquer, j'ai comprit porquoi mon bras ne peut pas se recoller et l'épaule d'Asayo ne peut pas se guérir pour complet...Ce monstre n'est qu'une marionnette, mais qui te lance une sorte de malédiction...Aah..."Tu ne pourras pas récuperer ce qu'il t'as pris..."-merde, ma bléssure ressaigne comme une fontaine de sang...
-Plus il va nous "bouffer" plus il va être fort...Nos blessures sont sa source de pouvoir...
Je ne sais plus où j'avais vu ça, je crois que dans un livre de la bibliotèque, du coin interdit...Je sais, je ne devait pas y aller, mais bon... =_=
-Et puis en plus...Il attaque...Fort...-je crois que je perd trop de sang, et je met ma main droite sur la blessure, pour essayer de l'arrêter...
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 15 Sep - 21:21
ASAYO GOOOOOOOOOOOOOO puis je lança la boule de feu et le trou noir..le monstre était presque K.O mias Kyle recomençait à saigner..-Asa..yo oc..cup..e to..i de K..yle je dis à moitier K.O
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 15 Sep - 21:41
-Ha...hahaha...haha...-je commece à rigoler un peu sadiquement.-Hahaha...Haha...ha...hahahahaha...Tu aimes nos bouffer, n'est-ce pas? Haha...hahaha...Ha...Hahaha...-j'ai u une idée. Je me relève et je fait venir mon bras, il est arraché, il est mort, alors je le controle. Je l'approche au monstre et je dit.-Regarde, regarde, il est délicieux mon bras, hein? T'en veux un peu, mon petitou?-je dit avec malice.
-GRRRRRRRRRRRRRR-il fait, allez, mange, mange mon coeur....Tu vas voir COMME IL EST BON MON BRAS!
Je le provoque un peu en fesant danser mon bras son vie devant son nez, il est aveugle, mais l'odoras il l'a encore. Et...Niam, il le mange.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!-merde, ça fait TRÈS mal... J'en deviendrais afonne de tellement gueuler de douleur...J'ai l'impression qu'il me mange le bras comme si je l'avais encore accroché...-AH, AH, SALE ENFOIRÉ DE BÊTE!!!-il fini de le manger et, quand je sens qu'il arrive à la hauteur du coeur, je me sers de ma tecnique finale.
-ÀÀÀÀÀÀ MOI!-je gueule, et, mon bras, en c'étant converti en une lâme d'os et chaire, sors de la bête en fesant un énorme trou sur la bête et en arrachant son coeur.
Le bras vient vers moi avec le coeur à la main, qui bat encore, et je l'attrapa.
-TU VAS GOUTER DE TON PROPRE PIÈGE!-je gueule et, en me mettant se coeur sur ma blessure, j'absorbe son coeur et j'arrive à me construire un bras comme par art de magie. Il est vert et reptilisé, mais ça me plaît, HAHAHAHAHAHA!
-TU VAS VOIR SALOP!-je me met devant Blood et, comme si je foutait un coup de poing dans le vide, du bras sort une éspèce de force inhumaine et vas directement sur le monstre, en le volatilisant COMPLÊTEMENT! IL A DISPARU!
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 15 Sep - 21:48
- Si tu veux continuer, tu le feras plus tard je dis à Kyle
- il faut se soigner maintenant..

Mes yeux était encore plein de sang

- je vais faire un trou noir pour nous ramener â l'académie daccord?


Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Yeux11
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 15 Sep - 21:49
- Si tu veux continuer, tu le feras plus tard je dis à Kyle
- il faut se soigner maintenant..

Mes yeux était encore plein de sang

- je vais faire un trou noir pour nous ramener â l'académie daccord?


Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Yeux11
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Lun 15 Sep - 22:09
-C'est bon...J'ai un bras...Mêmme si ça...Va être...Dur...Pouvoir faire que mon corp...L'accepte...-mais j'ai perdu plein de sang et je me sens très débile....Mais...Il faut que je...Tienne...
-Aaah...-je me prend le bras gauche, le nouveau bras, merde, il veut la guerre...-Aaaah!-je commence à m'autogriffer la poitrine en me blessant, mais je prend la main gauche avec la droite et je l'atrape parterre, en tombant et en l'attrapant avec le poid de mon corps, mais ça n'évite pas qu'il me griffe...
Je me lève sans arrêter de le tenir avec mon autre main, et j'y met ma jambe, et après je tire avec mon corps vers en haut pour arracher mon nouveau bras, mais il veut rester, je le sens. Je me remet à pleurer de la douleur et je gueule.
-DEHORS, SALE ENFOIRÉ!-mais il ne s'arrache pas et, une epée ne pourra jamais couper se bras, il est trop résistant...J'ai fait tomber le monstre dans son propre piège pour sauver ma vie et lui me fait tomber dans MON piège pour sauver sa mort...
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Mar 16 Sep - 8:14
-Kyle tu n'as plus variment de sang hein?
je me suis dit que je pouvais lui donner de mon sang car moi j'ai tout les groupes sanguin
- Asayo sa va? Je dit à moitier affaiblit...
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Mar 16 Sep - 9:56
Kyle avait un probleme, et Blood était maintenant moitié KO...

_Ca va... J'ai mal a l'épaule mais je suis celui qui a du subir le moins de dégats...

Asayo s'approcha de blood et utilisa les premiers soins, autant qu'il pouvait.

_A Kyle maintenant...

Asayo s'approcha de Kyle, mais son bras vert commenca a griffer Asayo. Asayo essaya de le stabiliser, mais il était trop puissant pour lui... Ah non, c'est plutot Asayo qui était crevé.
Asayo essaya les soins a distance, mais ils eurent un effet affaiblit...

_Bon, faudra penser a rentrer, maintenant...
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Mar 16 Sep - 12:51
Ouais je vais fair un trou noir pour nous ramener mais il faut stabiliser le bras de Kyle sinon il me griffera et on sera perdu dans l'espace alors tiens le

- vous êtes près?
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Mar 16 Sep - 23:59
-Non...Laissez-moi ici....J'en peut plus...-en plus je ne peut pas accepter le sang de quelqu'un d'autre, parce que je n'ait pas de groupe sanguin, la seule manière de récuperer mon sang ça serait......Uhm....Je croit qu'il faut que je mange un peu plus et je ne bouge pas pendant quelques jours, mais je ne vaut pas et...Mon nouveau bras a l'air de vouloir de la guerre, mais, il a l'air aussi de perdre son sang, parce que je croit que je suis arrivé à conduire le sang pourri du monstre à la blessure que je me suis fait à moi mêmme en me griffant...Et mon bras se calme, mais, en me regardant la main, je voit que je suis TRÈS pâle et j'en voit mêmme les os sur la peau, et je perd encore du sang...
-Je ne veut pas...J'en peut plus...Laissez-moi...Ici...
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Mer 17 Sep - 8:13
Tu peux rêvé! aller allons y!
je pris Kyle par le pied ( bas oui il a mal aux bras alors je prends ses pieds -_-)

Et je commença le trou noir ( je doit attendre 10 minute pour créer le trou noir parce que je suis blessé)

-Asayo raproche toi ! Et Kyle reste tranquille sa fais pas mal! -Si tu es dans le trou noir sa te fais rien!
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Mer 17 Sep - 19:24
Asayo s'approcha de Blood, et a ce moment la, le bras de Kyle se remit a bouger dans tout les sens. Kyle devait avoir perdu beaucoup de force pour le laisser agir a ce guise... Asayo fit une clée de bras (sans enfoncer la serrure Very Happy) et Kyle se retrouver allongé sur le ventre.

_Oups, merde..."

Asayo retourna Kyle, et lui plaqua le bras au sol.

_A nous 2 maintenant..."

Asayo commenca a preparer son pouvoir de vent, quand le bras remua violement, griffant Asayo.

_Rha, enfoiré è_é"

Asayo mis la force deu vent dans son pong pour qu'il sois plus rapide et tappa un grand coup sur le bras. On entendis un truc craquer.

_Oups, j'ai tapé trop fort, la..."
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Mer 17 Sep - 19:53
Me dit pas que tu lui a casser un os pitier!
Le *CRAC* était un mauvais signe -_-
-Tiens le bien je vais commencer
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Mer 17 Sep - 21:30
-Sales enfoirés...-je me lève et, aaah, merde....-¡¡AAaaaay!!-il m'ont cassé quelque chose dans le bras neuf...Si je ne me trombe pas, c'est le coude, je crois que Asayo me l'a peté complêtement et, ce qui me fesait le plus mal, c'était pas la rupture de l'articulation, sinon le monstre qui me gueulait à l'intérieur et m'enflamaît tout mon corp, en spécial la part de la poitrine et mes poumons. Je retombe sur mes genous, en foutant un coup a celui qui me tenaît pour qu'il me lache, je me met MON bras sur ma poîtrine et je commence à pleurer de douleur pour ne pas gueuler.

"Maintenant tu est qu'une part de moi, alors fait ce que je te dit, et là maintenant je te dit de les tuer.-me dit la part du monstre, merde, avec le bras j'ai aspiré son ésprit, il a bien fait son travail se salop...
"Non!"-on lui dit en mêmme temps moi, Kyle humain et moi, Kyle démon...C'est vrai...Ma concience là et celle de Kyle humain mais...¿Qui est Kyle démon?
"Il était temps que tu t'en rends compte ¬¬ Sale con..."
"Pardonne-moi, j'ai appris à vivre avec toi depuis petit et...Toi tu ne m'as rien dit.
"Ne m'ignorez pas!"
"Ferme ta gueule!"

Pendant que j'avais ce débat mental, mon corp était tombé par terre.
-Le mirroir...De la...Verit...-j'arrive à chuchoter, en fait, c'est mon corp qui a dit ça tout seul. Aprés mon corp tombe de someil.

"¡¿Quoi?!"

Mon corp avait parlé tout seul...¿Sous la volonté de quoi...? Où de...¿Qui? Le mirroir de la quoi? Le dernier mot était icompréensible, mais...¿Un mirroir?

(HRP: On ne se précipite pas, ce fameux mirroir n'est pas là, c'est juste une information xD)


Dernière édition par Kyle Hide le Sam 20 Sep - 12:17, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 20 Sep - 14:21
Kyle semblait tres mal au point, en train de chialer par terre...
Il avait dit un truc, mais Asayo avait pas tres bien entendu...

_Hein?... euh, j'ai vraiment du taper trop fort -_-... Un grimoir de la mentalité?"

Kyle eu un spasme

_Argh, il faut l'emmener a l'infirmerie ou je sais pas quoi! Blood, grouille de faire ton trou noir..."
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 20 Sep - 14:28
10 minutes plus tard le trou noir était près.
- Vite venez! On entra dans le trou noir et la on se fit transporter dans un endroit bizarre.

Asayo et kyle avait l'air de ne rien comprendre -_-
- Vous pouvez voir à tras vers mon trou noir -_- Si vous regarder bien on est dans l'espace mais la, Kyle me griffa
- Aï! sale enfoirer ! Asayo tient le sinon on sera perdu à jamais!!
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 20 Sep - 14:29
-Non, non, non....-je ne veut pas sortir, pas dans cet état là, j'arrive à controler un peu mon corp, pendant que Kyle démon et le monstre se battent, dans moi, ça me rend fou...Je me lève, un peu au style zombie, avec le bras gauche, le réptilisé, en le laissant tomber, il me fait mal, mais la torture mentale à la quelle j'était soumi à ces moments était horrible, bien plus que ce putin de bras, je vais vers Asayo sans penser et, avec MON bras droit, je le griffe, de son épaule qui a été touché jusqu'à son ventre. Ce n'était pas une blessure très profonde, com un chat, mais un peu de sang sortait.
-Vas-t'en...-je n'arrive plus à controler mon corp, Kyle démon est en train de perdre, on va perdre le controle du corp, il a l'air content le monstre...Oui...En ettant dans notre corp et cerveau, il connaît nos faiblaisses...Mais, en revanche, on arrivait pas à e retenir à lui...
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 20 Sep - 14:33
Putain Kyle arrête!! Tu veux mourrir!?!? C'est sa que tu veux??!!

ALORS SI TU VEUX PAS MOURRIR TIENT TOI TRANQUILE!!
Kyle avait l'air très mal en point!
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 20 Sep - 14:37
-¡J'EN PEUT PLUS! JE PRÉFÈRE ÊTRE MORT DANS SES CONDITIONS--je gueule en chialant, c'était horrible.-Je n'en peut plus...C'est trop pour moi...C'est trop...Je devrait être mort depuis que je suis né...Je n'éxiste pas...Je ne suis qu'une putin de cobaye mal ratée...Ou trop bien réussite...Ma vie...Je suis condané a une semi-vie...Et condané à l'enfer...¿Pourquoi je doit vivre dans ses conditions? Oui...Je sais...Ce n'est qu'une punition...-je dit, plus pour moi-mêmme que pour eux...-Je suis né déjà condané...
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 20 Sep - 15:06
Asayo avait du mal a croire toutes les conneries que sortai Kyle.

_Quoi?? Arrette de dires des conneries! Si t'es la c'est que t'es bien en vie, non? Je sais pas de quoi tu parles en disant cobaye, mais si t'es présent dans le monde, c'est bien pour une bonne raison! Je crois que tout le monde a un but a atteindre dans la vie. Si tu le cherche meme pas, tu aura foutu ta vie en l'air, et tu connaitra pas le bonheure de vivre!
alors maintenant bat-toi pour je sais pas quoi mais abandonne pas l'idée de vivre!!!"


Asayo s'appricha de Kyle et lui envoya une partie de sa force pour l'aider a lutter.
Anonymous
Invité
Invité

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Sam 20 Sep - 15:32
-La seule raison pour la quelle je suis là c'est pour servir à un état d'où j'en vient mêmme pas, je ne suis qu'un traître...Un traître...Un traître...-oui, c'est ça, je ne suis qu'un sale traître...-Je ne suis qu'un traître et en plus un lâche...Je choisis le chemin le plus facile...
Contenu sponsorisé

Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps. - Page 3 Empty Re: Petite remise en forme... Ben oui il en faut de temps en temps.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum