L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Une mission pour la directrice Empty Une mission pour la directrice

Mar 14 Avr - 23:04
Zack sortit du bureau de la directrice et marcha jusqu'au dortoir, après s'être changé il prit sa ronde du soir.
Tout en traversant le long couloir qui donnait sur le jardin il remarqua à nouveau le jeune Alhagar qui semblait méditer,
Tiens? Alhagar dehors à cette heure ? mais n'y prêta pas plus d'attention.
Tout en traversant le couloir, il arriva enfin dans la cour et continua en direction du pont qui reliait les salles de cours aux locaux de la Night Class où il devait se rendre d'après la mission que lui avait assigné la directrice.
D'après les information données, Zack devrait surveiller les locaux de la Night Class où certains élèves feraient éruption toutes les nuit sans autorisation.

Me voila enfin arrivé !

Voici donc la célèbre porte séparant la Night Class au salles de cours ? Hum..

Zack vit un énorme portail avec pour blason un quart de lune sur son dessus et continua à travers le petit morceau de forêt avant d'arriver au locaux de la si redoutée Night Class.
Anonymous
Invité
Invité

Une mission pour la directrice Empty Re: Une mission pour la directrice

Jeu 16 Avr - 5:52
Je me balladais pendant la nuit, passke je voulais faire peura Kissa. Comme il n'y avait personne, j'en avais profité, je voulais pas me faire choper. ^^'' J'ai été gentille,ces temps-ci. Ça fesait un bon bout de temps que j'avais pas fait de bêtises, fallait que je retourne a la normale. X3 Bref, je marchais a catimini dans les couloirs, histoire de pas faire trop de bruit. J'ai tourné le coin du couloir, et je me suis tout de suite recachée : Un surveillant étais là!!!
Je chuchota, le plus bas possible, sans pouvoir penser :

- Hiii! Je fais quoi? Je vais me faire découvrir!

J'essaya tout de me calmer. Et, sans faire exprès, je fis un faux pas. Je fis craquer une branche se truvant dans le couloir.

- Aïe! Je vais me faire choper!!
Anonymous
Invité
Invité

Une mission pour la directrice Empty Re: Une mission pour la directrice

Ven 17 Avr - 23:57
Zack arriva jusqu'aux locaux de la Night Class et commença par faire un petit tour dans les couloirs histoire de voir si tout était bien calme.
Tout en marchant à travers un couloir, Il entendit un bruit, comme un craquement ou un objet qui ce casse, Surpris par un bruit aussi rare et soupçonneux comme il était, il entreprit de rechercher la cause.

Zack: Y a t'il quelqu'un ici ?

Dit t'il d'une voix en attente de réponse et repris.

Zack: Je m'appelle Zack je suis l'actuel surveillant de l'académie, es-tu un élève ? j'espèrerais ne pas vous avoir réveillé.

Zack ce mit alors à marcher en direction de la provenance du bruit et tout de même méfiant il posa sa main sur le manche de son épée et continua le regard fixant le moindre bruit...
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une mission pour la directrice Empty Re: Une mission pour la directrice

Sam 18 Avr - 2:11
Saria avait suivi Melody pour l'empêcher d'embêter kissa ENCORE une fois alors pour ne pas ce faire repérer elle c'était transformé en papillon de nuit, quand elle apercu Zack et qu'elle vit la reaction de Melody face a cette rencontre inatendu elle decida de lui venir en aide et se faufila auprès d'elle pour devoilé son champ de forceet ainsi lui permetre de devenir invisible esperant que Melody ne ferait pas de faux pas et resterais silencieuse elle attendit de voir comment les evenement allé evoluer elles risquée toutes deux une sanction même si Saria avait moins de chances de ce faire repérer cela dit.
Anonymous
Invité
Invité

Une mission pour la directrice Empty Re: Une mission pour la directrice

Dim 19 Avr - 17:15
Zack arriva au coin du mur d'ou était venu le bruit, rien...

Zack: Hum ?

Zack ne trouva rien, alors l'air de rien il se tourna en direction du prochain couloir, tournant le dos au coin du mur d'un air insouciant.

Zack: Ce n'est rien, surement une branche qui a craqué dehor !

Il marcha de nouveau, mais cette fois ci d'un pas plus léger et la tête fixant le plafond, les mains derrière la nuque.

Cette odeur... je suis persuadé de l'avoir déjà senti auparavant...


Dernière édition par Zack Fair le Dim 19 Avr - 21:49, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité

Une mission pour la directrice Empty Re: Une mission pour la directrice

Dim 19 Avr - 19:27
- Saria..... Ai je chuchoté. - On fait quoi? On va pas rester tout la nuit ici. Même si Zack ne se doute de rien....
Oui, c'est vrai sa. On fesait comment alors? Je me creusa la tête pour trouver une solution. En pensant avoir trouvé une idée, j'ai demander à Saria :
- C'est possible que tu puisse me transformer en papillon de nuit moi aussi? Je ne sais pas si ton pouvoir t'en rends capable...
Mm...Non, je ne pense pas. Je regardais encore avec inquiètude le surveillant. Je n'avais qu'à me dénoncer et dire que Saria était innocente. Il n'y a rien de mieux a faire.
- Et si on se laissais découvrir? Enfin, tu n'as qu'as rester transformée, et moi je vais me laisser faire découvrir ok?
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une mission pour la directrice Empty Re: Une mission pour la directrice

Dim 19 Avr - 22:50
non écoute viens on va passer tranquilles pour rejoindre les chambres avance doucement que je puisse modifié mon champ de force au fur et a mesure u_u
sur ce, Saria comanca a agrandir son champ de forces pour englober chaque mouvement de Mélody *j'espère qu'il ne nous verra pas :s*
elle regarda si le surveillant ne prenait pas toute la place puit dis a Mélody
surtout fait attention a ne pas le toucher ni le froler essaye de garder la plus grande distance possible entre toi et lui sinon il sentira ta presence Surprised
puis bourdonnant d'excitation face a cette situation elle ouvrit la marche ou plutôt la "volée" ^^
Anonymous
Invité
Invité

Une mission pour la directrice Empty Re: Une mission pour la directrice

Dim 19 Avr - 23:22
Zack tout en marchant sentie comme un vent frais parcourir son corps, un frisson l'envahis le stoppant net sur place.

Je... a quoi cela rime ?

Zack ce sentie mal et quelque chose le déranga a nouveau, il sentie comme une présence passé a cotée de lui...

Zack: Ce n'est pas possible, serais se la fatigue ?

Il ce tourna pour regarder derrière lui, mes toujours aucun signe de vie, pourtant cette odeur paraissez comme plus intense a fur et a mesure qu'il attendez.

Zack: Cette odeur... je la conne... serais se... du sang !?

Tout comme l'odeur de... !?!


Zack a la venue de cette découverte resta statique pendant quelque seconde pour enfin dire a voix base.

Zack: Saria ?
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Une mission pour la directrice Empty Re: Une mission pour la directrice

Lun 20 Avr - 1:08
Saria surprise d'être a découvert a cause de son odeur sursauta et perdant sa concentration le champ de force enrôlant Mélody disparu, et Saria tomba a terre et reprit sa forme normale prise de court, ne sachant que faire elle esquissa un faible sourire géné et fesant mine de rien ajouta
Bonjour Zack ^^" euuuuh... sa va? on était.... aller se promener ^^"
se trouvant stupide de ne pas avoir trouver mieux elle se mise acroupi(je rapelle qu'elle était a terre) et baissa ces jolie oreilles feline, et decida de jouer de son charme et ajouta de sa plus douce voix
tu sais Zack on a rien fait de mal je te jure on se promener dans les couloir prise malgrè nous d'insomnie passageres puis nous t'avons croisé mais n'avons pas voulu que tu pense qu'on chercher a faire je ne sais qualles betise ^^ donc nous nous sommes lachement caché...
puis fit un sourire plus sur de sois cette fois et se leva en tapottant sa robe pour y retirait la poussiere
Anonymous
Invité
Invité

Une mission pour la directrice Empty Re: Une mission pour la directrice

Mer 22 Avr - 1:18
Zack resta sans voix pendant un court instant en ce retournant, voyant Saria et Melody la juste a deux mètre de lui alors qu'il avais eu un si grand mal a décelé leur présence.

HEIN ?!?


Zack reprit son calme et regarda les deux fille d'une regard percent.

Zack: Insomnie passagères hein ?

Zack ce mie a rire au éclat regardant les deux fille qui sembler bien gênée de cette fait découvrir, mes il reprit calmement d'un sourire rassurent tout en ce grattant la tête.

Zack: Écouter les fille, Je peu pas accepter que des élèves ce balade impunément dans les couloir la nuit alors que c'est strictement interdit !

Il ce mie a soupiré longuement et reprit.

Zack: Mes... bon je suis la que depuis peu de temps et il fait nuit noir dans ces couloir...

Zack fie un petit clin d'œil a Melody avant de finir.

Zack:...Il ce peu que le bruit que j'ai entendue ne soit en réalité, qu'une branche qui sais cassé dehors, et que les couloirs son rester bien vide lord de cette ronds.

Zack fit volteface et les deux bras collé derrière la tête, fessant de grand pas en avant, il ce mie a rigoler de nouveaux.

Zack: A oui au faite ! J'espèrerais ne pas trouver d'élève sortie de leur chambre sans autorisation lorsque je repasserai ici !

Et il franchie le couloir, un grand sourire au coin des lèvres.
Anonymous
Invité
Invité

Une mission pour la directrice Empty Re: Une mission pour la directrice

Mer 22 Avr - 22:13
HRP:(quoi? tu pars DÉJÀ???? c'est pas juste! j'ai pas le temps de participer!)

- Heu, attendez, ne partez pas. Je devrais te...heu....je veux dire.... vous vouvoyer ou te tutoyer??
Je ressemblais vraiment à une imbécile maintenant, mais je supposais que je pouvait le tutoyer, je l'avait fait lors de ma première rencontre avec lui. Sa ne devais pas poser de problèmes normalement. ^^ Je dis en jetant un minuscule petit regard à Saria ;
- Heu bon pour l'instant je vous dirais "vous". ^^' Mais on ne seras pas punies puisque l'on ne faisait que se promener et moi je cherchais un truc...non? Surprised *clin d'œil à Saria ;D*
Je chuchota à Saria :
- Merci, on est sauvées. ^^ J'espère que l'on ne devras pas partir tout de suite, comme sa on pourrait peut-être encore papoter un peu Very Happy ....
Anonymous
Invité
Invité

Une mission pour la directrice Empty Re: Une mission pour la directrice

Jeu 23 Avr - 22:16
Zack ce retourna et regarda Melody, et il vit Melody faire un petit clin d'œil discret a Saria
Il rigola discrètement a la vue de ces deux fille prit sur le faite, puie il reprie fiwant Melody les yeux froncé.

Zack: Tutoie moi ne t'inquiète pas.

Puis regardant toujours Melody il reprit.

Zack: Je me suis dit.... Vue que vous et la depuis bien plus longtemps que moi dans cette Académie, Sa vous dirai de finir la ronds avec moi ? J'aurai surement besoin de deux charmante gardes du corps pour veiller sur moi.

Puis fessant un sourire en coin il attendit une réponse de ses deux jeune fille, qui sembler apparemment bien décider a le suivre.
Contenu sponsorisé

Une mission pour la directrice Empty Re: Une mission pour la directrice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum