L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée d'une p'tite prétentieuse... Empty Arrivée d'une p'tite prétentieuse...

Sam 4 Juil - 16:25
J'étais descendue de mon taxi sans payer, j'avais ensorcelé le conducteur, comme sa, aucun risque qu'il ne porte plainte il était sous mon contrôle grâce a mon pouvoir de berceuse hypnotique. Je lui demandai de porter mes affaires jusqu'à l'entrée et de partir rapidement après. Une fois que le conducteur fut parti, je regardai tout autour de moi. Pff! Je l'imaginais mieux!
-Pfff! Cet endroit n'est pas si terrible. Ce n'est pas assez pour accueillir quelqu'un comme moi!"
Je pris mon sac a main et le posai sur mes épaules. Il faisait chaud en plus!
-Je crois que je vais partir IMMEDITATEMENT. Je ne me ferais supplier que par un délégué ou la directrice! Les élèves sont d'un bas a coté de moi!!
Après avoir prononcé ces mots, j'entendi un petit rire, comme si quelqu'un se moquait de moi. Mais qui aurait bien pu faire sa?
-Qui ose se moquer de mes paroles?!
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée d'une p'tite prétentieuse... Empty Re: Arrivée d'une p'tite prétentieuse...

Sam 4 Juil - 17:07
Tsuki Se baladait dans les couloirs d'un pas nonchalant.Elle était soucieuse et se posait plein de question elles se bousculaient dans sa tête , mais plus particulièrement une:mais ou était-elle ? Elle n'en avait tout simplement aucune idée ! Sur elle était dans l'Académie Cross.Ca au moin elle le savait où aurait put-elle être ? Tsuki se sentit bête de s'être posait cette question cela semblait logique non ? Elle secoua la tête lentement et doucement .Soupirant encore et encore elle marchait ..Toujours et on entendait légèrement le bruit de ses chaussures qui couinait sur le parquet.Elle marcha et arriva à un tournant

"Mmmh... Je continue ou je fais marche arrière ?"

Tsuki n'avait pas le moins du monde envie de rencontrer quelqu'un ! Elle entendit alors des pas et puis sa s'arrêta comme ca.Mais ne prenant pas le risque de tomber sur quelqu'un.Elle resta coller au mur.Alors elle entendit une voix orgeuilleuse s'échappait d'une bouche :

-Pfff! Cet endroit n'est pas si terrible. Ce n'est pas assez pour accueillir quelqu'un comme moi!"

Non mais pour ui se prenait-elle celle la ?! Le ton de sa voix énerva Tsuki mais en plus ce qu'elle dit l'énerva encore plus et la personne se remit à parler Cette fois ces paroles était vriament mais vraiment vantarde !

-Je crois que je vais partir IMMEDITATEMENT. Je ne me ferais supplier que par un délégué ou la directrice! Les élèves sont d'un bas a coté de moi!!

Alors la Tsuki émit un rire moquer discret mais apparament pas assez discret car la seconde qui suit L'inconnue se remit à parler

-Qui ose se moquer de mes paroles?!

Elle sortit alors du tournant pour faire face à une jeune fille.Elle était plus petite qu'elle Tsuki dit alors d'un ton froid et prétentieux :

"C'est Moi ! Ca te dérange ?"

Tsuki Fixa ses yeux rouges dans les yeux de la jeune fille la regardant d'un air mauvais et froid
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée d'une p'tite prétentieuse... Empty Re: Arrivée d'une p'tite prétentieuse...

Sam 18 Juil - 9:56
La personne qui se moquait de mes paroles est sortie de sa cachette. Pff, quel culot! Pour qui se prends elle a me parler comme sa?
-C'est bête de poser cette question. Est-ce que sa a l'air de ne pas me déranger? Ne me prends pas pour une imbécile. Pfff, cette fille est stupide. Mais pour ne pas etre bete, je lui demande quand meme son nom et son prénom:
-Bon laisse tomber. Je suis Ryokô Suzumiya. Et voici mon animal, Rocky. Je suis la princesse de ma légende, ne me sous-estime pas.
Ahaha! Un sourire narquois s'installa sur mon visage, plein de fierté.
-Et toi, qui est tu?


Dernière édition par Ryokô Suzumiya le Lun 3 Aoû - 12:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Arrivée d'une p'tite prétentieuse... Empty Re: Arrivée d'une p'tite prétentieuse...

Ven 24 Juil - 16:58
Apparament la jeune personne trouvait ca Bête de poser la question.Surement juste pour elle.Tsuki crut que Elle n'allait rien répliquer mais elle fit le contraire et lui dit d'un ton Haut :

-C'est bête de poser cette question. Est-ce que sa a l'air de ne pas me déranger? Ne me prends pas pour une imbécile

Tsuki répliqua:

"Je ne trouve nullement ca bête de poser cette question,Cela pouvait très bien te laisser indiffèrente mais on dirait que tu est très impulsive."

A vrai dire Tsuki n'était pas mieux mais elle savait un minimum se contenir La personne se présenta comme même,elle prit un air fier et hautain:

-Bon laisse tomber. Je suis Harmony Suzumiya. Et voici mon animal, Rocky. Je suis la princesse du pays des démons, ne me sous-estime pas.

Un petit sourire narquoi s'installa sur ses lèvres.Pensait-elle vraiment faire peur à Tsuki ? Alors La Elle Aller vraiment être déçu ! Puis ne la laissant rien dire elle continua sans perdre son air :

-Et toi, qui est tu?

Tsuki se présenta brefement en plongeant ses yeux rouges dans celle de la demoiselle:

"Moi je suis Tsuki Hime Princesse De je ne sais quoi.Et Ne me dis aps ce que je dois faire !"

Elle avait dit ca d'un ton froid et dur , et quelque peu moqeur.
Contenu sponsorisé

Arrivée d'une p'tite prétentieuse... Empty Re: Arrivée d'une p'tite prétentieuse...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum