L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivée discréte a l'academie Empty Mon arrivée discréte a l'academie

Lun 31 Aoû - 17:51
Miyuki arrriva discrétement personne en vut,ouf heureusement,On ne la remarquerait surement pas vu que il n'y avait ni voiture ni personne,elle était seule,toute seule enfin cela elle l'étais souvent.Cachait derière un arbre discret ici Niyuki ne se ferais surement pas reperé,Alors elle pris sa valise marron gris, assez petite pour ne pas trop se faire remarquer et passa la petit porte ,incoonito son seul but : trouver ma soeur,Saria.Puis tout d'un coup le doute s'installa en elle et si elle s'était trompé? et si jMiyuki m'étais trompé d'endroit ? et si en faite elle n'y était pas,Elle se stoppa net.Non elle ne pouvais pas s'etre trompé cétait impossible ! Ou presque...Chassant cette idée de sa tete Miyuki avançait d'un pas lent et discret tel un agent secret,c'est alors qu'elle entendit une voix et des pas ,de surprise Elle lacha sa valise qui tomba par terre et fit un vacarme épouvantable .Elle se tut quelque instant attendant puis , reprit sa marche .arrivant alors dans ce qui lui sembla la cour il n'y avait personen et elle trouva ca étrange,mais Myuki decida d'avancer comme meme alors Elle entendit quelqu'un crier ,elle ne percut pas les paroles mais elle semblait etre en colère alors ,se cachant dérrière un arbre puis ,en fin d e compte elle se demanda pourquoi elle était s'était caché mais Miyuki resta tout de meme caché XD
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Mon arrivée discréte a l'academie Empty Re: Mon arrivée discréte a l'academie

Dim 11 Oct - 18:50
Saria sentit quelques chose de familier, des pensée familière... serait-ce? non.. impossible..!! elle s'approcha de c'est paroles familière et vu une neko brune ce caché a chaque bruit suspect.. oui bon.. finalement c'est possible c'est bien elle!! Saria voulut jouer un petit tour a sa trouillarde de sœurette, elle ce glissa dans son dos puis.. Lui sauta sur le dos en criant
-COUCOU SŒURETTE!!
le sourire au lèvre elle rié de la détresse de sa sœur et finit par tomber
-Ouille >< sa fait mal ><
Anonymous
Invité
Invité

Mon arrivée discréte a l'academie Empty Re: Mon arrivée discréte a l'academie

Dim 11 Oct - 20:30
Miyuki sentit quelque chose arrivée mais quoi ? elle se raidit étant encore plus sur ces gardes qu'avant tout d'un coup elle sentit quelque chose arrivée derriere mais avant d'avoir pu se retourner quelque chose ou plutot quelqu'un Cria

COUCOU SŒURETTE!!
le sourire au lèvre elle rié de la détresse de sa sœur et finit par tomber
-Ouille >< sa fait mal ><

Miyuki tomba a la renverse ,c'été bien elle en chari et en os elle n'en croyait aps ses yeux !!+
Contenu sponsorisé

Mon arrivée discréte a l'academie Empty Re: Mon arrivée discréte a l'academie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum