L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Nouvelles arrivée en exploration Empty Nouvelles arrivée en exploraion

Mer 21 Oct - 22:22
assise sur le toit, ses long cheveux blanc volait aux vent, Mérédith regardait l'académie ou elle passerait les prochaine années

Mérédith:-C'est donc sa la fameuse Académie Cross? je suis déçue.. J'aurais imaginé sa plus.. Sombre

Mérédiana:-Tu n'aime pas? c'est toi qui tenais a venir pourtant.. allons nous en j'ai peur!! c'est.. Lugubre

Mérédith:-Que tu est sotte.. C'est ce qui fait le modeste charme de l'endroit

vexée Mérédiana ce tut

Mérédith ce leva, ramassa son sceptre et commença a marcher en équilibre sur le toit

<< Fais attention!!..>>
<< T'inquiète!>>

elle s'amusée a testé son équilibre, malheureusement le matin même il avait plu et elle finit par glissée du toit et en tombant, elle s'évanouît par le choc, aussitot sa chevelure argenté devint noire comme la nuit..
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Jeu 22 Oct - 10:13
Asayo, qui avait une pause entre les cours a ce moment là était parti se reposer sur le toit (un endroit où il y a généralement personne, donc on est pas dérangé). Il ne remarqua pas tout de suite la fille au cheuveux argent qui se promenait sur le toit. Et quand il la vit, cette derniere glissa a cause d'une chute d'eau innatendue et s'étalla.
Chose surprenante, ses cheveux devienrent noirs en meme temps.
Asayo trouvait que ca méritait d'etre approfondi. Il se leva et vola gracieusement vers la fille et se posa a coté d'elle.
Ce n'était déjà pas une humaine, bien qu'on ai l'impression qu'elle le soit. Asayo se pencha vers son visage.


_Est-ce que ca va?" Dit-il, ne trouvant guère mieux que cette phrase pour justifier son approche.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Jeu 22 Oct - 12:27
suite a sa chute, elle avait momentanément perdue la mémoire de son léger accident, Mérédiana s'accroupit et frotta sa main contre sa tête

Mérédiana
-Ouille...
Elle ne réalisa pas directement qui lui avait adressé la parole. Elle ce releva tant bien que mal et regarda son interlocuteur d'un air interrogatif,

Mérédiana
-bon.. jour? euh.. Oui je pense que nous allons bien merci.., Si ce n'est pas indiscret, pouvez vous m'informez sur votre identité?.. Je me nomme Mérédiana Suzaku..

Elle était gêné, d'habitude c'était Mérédith qui parlez aux inconnu, mais la pauvre était encore sonnée.., Manaa sauta sur l'épaule de sa maitresse pour la réconforté, Elle tremblée comme une feuille prête a s'evanouir
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Dim 25 Oct - 0:27
La jeune fille se releva avec une main sur la tete, comme si elle essayait de se rappeller ce qu'elle faisait là. Elle posa un regard interrogatif sur le vampire a coté d'elle en lui demandant de se présenter, et se présentant elle meme.

_Bonsoir, Mérédiana. Je me nomme Asayo Tehuriko et je suis un vampire, comme vous pouvez le constater."

Apres s'etre présenté, Asayo revint sur un mot de son précédent dire, qui avait rapport avec le sujet l'interessant.

_Hum... Je vous ai vu tomber a l'instant, et votre chevelure argentée est devenue noire. De plus, quand je vous ai demandé si vous alliez bien, vous m'avez répondu en disants "nous". C'est pour ca que je me permet de poser la question, qu'êtes vous? Ou plutot qui êtes vous?"
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Dim 25 Oct - 0:51
[hrp] ne te presente pas comme vampire de cette manière a n'importe qui xD jte rappelle qu'a la base c'est un secret Nouvelles arrivée en exploration Icon_wink [/hrp]

Mérédiana fit quelques pas en arrière ne sachant quoi répondre

-et bien euh.. je suppose que vous avez du mal voir no.. euh.. Je n'est pas changé de couleur de cheveu.. du moins je crois..?

Elle était nerveuse, quand ses yeux ce mirent a brillé; Mérédith s'était réveillée, des étincelle parcoururent ses cheveux de la racine au pointe, laissant la chevelure brune redevenir argentée. elle le regardant de haut en bas en le dévisageant puis avec toute l'arrogance du monde qui la caractérisée elle dit

-Je peux savoir en quoi sa vous regarde?! je vous en pose moi des questions?
Molie cracha le jeune vampire puis Mérédith continua

-Pour que vous ne l'oubliez pas je m'appelle Mérédith, et je vous déconseille de me chercher moi ou Mérédiana ou je peux juré qu'on ne retrouveras même pas suffisamment de vos restes pour vous ! c'est clair? ou il te faut un dessin??
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Dim 25 Oct - 2:04
Ce Soir là Ryu se promené a tous hasard dans l'académie . Il croisa ,sans lui parler , une personne ,sans doute un humain . Il prit le temps d'observé sa façon de marcher , son regard était vide , sa tenu et sa déguène sans importance . On voyer clairement que il n'avait aucun but , son existence entière paraissait absurde . Ryu non plus n'avait pas de but ,il attendait juste que le mémoire lui revienne . En fait ,il s'ennuyait terriblement .
Quelque seconde plus tard , Ryu dépassa l'humain et partit dans une direction quelconque ,peut lui importait . Il passa derrière un grand bâtiment sombre , pas spécialement lugubre mais possédant un charme indéfini telle une ancienne bâtisse ou bien certaine construction humaine mais impressionnante . Et là il vit 2 formes sombres dans la rouge clarté du soir . Il avança vers ces forme plus vite , son pas pressé s'enfoncer légèrement dans la terre encore humide de la dernière pluie . Il remarqua petit a petit , grâce a leur ombre longiligne l'étalant sur 10 m a cause du soleil a l'horizontal , que il s'agissait là d'humain ou presque . Il arriva enfin , au bout de 2 minute de marche , proche . Il remarqua un fille avec des cheveux d'argent ,une allure et une présence renversante , comme une reine , plus exactement une impératrice tyranique . L'autre était plus masculin , un peu sans interet , mais il apparaissait clairement que il n'était tous de même pas banal ,mais juste un parmit tant d'autre mais plus beau que la majoroté .
Il commençait a entendre des bribes de paroles , la femme avait l'air mécontente elle n'aimer certainement pas l'individu car elle lui parlait sur un ton fort , satirique .
Ryu ne s'était apparemment pas fait remarqué alors ,dans son commun ennui , il sorti son couteau . Couru vers l'homme , là quand il vit de très près , il eu faim , c'était un vampire ,comme Ryu adorait ce sang ,celui si gouteux de ces créatures . L'homme le remarqua , Mais la lame étincelante du couteau de Ryu fusait vers le cou du vampire avec rapidité et précision .

Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Dim 25 Oct - 2:13
Mérédith sentie un présence l'observé avec intérêt, elle se tourna et fusilla ce qui semblé être un homme du regard, puis avant même qu'il ne réagissent a ses regard, elle le vut se glissa derrière Asayo et le menacé de l'égorgé l'air las et ennuyé elle dit

-Bah ce sera toujours sa de moins, je vous laisse a vos occupations morbide nous avons bien mieux a faire que de vous laisser vous amusez sous nos yeux

elle adressa un dernier regard moqueur a Asayo et s'en retourna, elle se disait aussi que si l'inconnu versé du sang sous ses yeux, elle aurais surement envie de le boire, mais comme Mérédiana n'aimais pas trop sa elle préféra partir
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Dim 25 Oct - 2:31
La transformation de Mérédiana en Mérédith, et la flamboyante réponse qu'elle lui lanca a la figure laissa Asayo perplexe. Il n'avait pas compris pourquoi elle -enfin, son double- était aussi en colère, tandis que l'autre avait l'air plutot gentille. Sans doute une des facettes de la schizophrenie. Ou alors c'était deux ames dans un meme corps... Ou alors la théorie du Ying et du Yang.
En tout les cas, Asayo ne comprit pas la derniere remarque de Mérédith, et ne fit pas attention au couteau qui lui sifflait sous la gorge.


_Wooh!!"

Meme avec ses réflexes vampiriques, Asayo ne put éviter la lame aiguisée du couteau, et elle lui trancha en partie la gorge. Asayo eu comme bonne idée de lancer un peu de magie de soin sur lui même pour eviter toute effusion trop eccesive de sang.

_Euh, il doit y avoir un malentendu, là..." Dit-il apres avoir remarqué l'ombre d'une autre personne qui s'approchait vers lui.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Lun 26 Oct - 1:10
Mérédith Ricana a la remarque de la faible victime, elle se retourna pour faire face a lui et dit

-Un malentendu?? un homme vous tranche la gorge et vous dites qu'il s'agit d'un malentendu? décidément vous avez des argument de défense bien pathétique...

elle le regarda, a la limite de l'éclat de rire, un éclat de rire bien morbide d'ailleurs.. elle sorti a son tour un couteau qu'elle avais cacher puis s'approcha tel un félin d'asayo, et joua avec sa lame sur son cou

-Tu me fais bien marré... J'ai bien envie de te tuer moi même tu sais sa?


alors qu'elle allait pénétré sa chair un frisson la parcourue en entier et elle fit quelque pas en arrière, lâchant son couteau elle mis ses main sur sa tete et s'agenouilla elle soufrais, mais ne dit rien, même pas un feulement ne sortit de sa bouche. Elle regarda Asayo avec haine, puis son expretion changea du tout au tout, et ses cheveux virèrent au noir. Ses yeux larmoyant elle regarda Asayo désolée et souffla avant de s'enfuir

-Je.. Suis désolé.. Vraiment...


lorsqu'elle fut hors de vue elle s'assit sur le sol pour se calmé
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Lun 26 Oct - 2:03
Asayo senti l'autre homme approcher, apres la retransformation subite de l'autre fille. Le vampire fit un geste majestueux, c'est a dire faire un demi tour sur lui meme en déguainant son épée de la main droite et chargean de la magie de l'air sur sa main gauche, faire tourner son épée pour avoir plus de poigne sur le manche, transferer la magie de l'air a ce meme endroit, et charger le tout avec un petit ressort d'air magique qui poussait le pommeau de l'épée vers le crane de l'homme mysterieux qui passait juste au meme moment. C'est a dire, un coup asser puissan pour le faire tomber dans les vapes, en somme.
Il se retourna ensuite vers la fille, qui avait disparue. Asayo n'eu d'autre choix de s'assurer de l'état de santé de l'individu qu'il venait de frapper. Et de s'assurer de son identitée aussi.
Cet homme là, Asayo l'avais peut-etre déjà croisé, il ne savais plus trop. En tout cas, c'était un éleve de la Night Class. Il pratiqua a nouveau sa magie de soin vers l'endroit ou il avait frappé, ainsi qu'a sa gorge et n'était pas en tres bon état.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Lun 26 Oct - 13:27
Ryu qui venait de prendre un très mauvais coup par l'abruti qui n'avait rien trouvé de mieux a dire que : "Euh, il doit y avoir un malentendu, là..." quand il lui avait planté son couteau dans la gorge , était allongé par terre avec un mal de crane insupportable . Et le plus miraculeux dans l'histoire c que sans savoir pourquoi il n'était pas en colère cantre l'homme sans intérêt . Par contre cela lui fit remarqué une foie de plus que a cause de se corps humain ,il n'était plus qu'un insecte par rapport a celui qu'il était vraiment ,un démon dans un corps démon avec un puissance infini . Mais vraiment quelle mélancolie !!!! Quelle tristesse !!!! Cela mit le moral de Ryu a 0 .. au point qu'il n'avait mm pas envi de se relever . Mais bon il tourna la tête rouvrit les yeux et revit au loin , la silhouette magnifique de la femme ,qui était en train de partir ,mais quelque chose avait changé . Ryu ce releva ignora l'homme ,remit son couteau dans sa poche et commença a ce diriger vers la personne qui l'intéressait . Il marchait plus vite qu'elle pour la rattraper .Arrivé proche d'elle ,il s'aperçut que le changement était radical par rapport a tout à l'heur , au niveau physique ,mais aussi elle ne dégageait plus du tout le mm impression ,mais bon Ryu en avait rien a foutre .
Ce soir là , l'herbe était glissante et l'humidité de l'air importante , le soleil était tombé derrière l'horizon ,il faisait nuit . Mais il y avait tout de mm encore une clarté qui empéchait de voir les étoiles . Maintenant que Ryu était proche d'elle il lui adressa le parole :

- Salut Camarade , a l'impression que tu dégage ,je conclu que tu a la chance de ne pas avoir un corps humain ...

Il s'assit dans l'herbe près d'elle et continua :

Je m'appelle Ryu , quel est ton nom demoiselle ?

En suite comme l'homme sans intérêt était toujours là ,non loin ,il s'était lui aussi approché de la femme il le regarda comme l'on regarde un chien puis regarda a son tour la jeune femme mais cette foie avec un regard plutôt tendre pour lui faire comprendre que il ne lui voulait aucun mal.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Lun 26 Oct - 15:43
elle le regarda avec de grand yeux rond effrayé, s'était l'homme qui avait voulut tué sa première rencontre ici, il était surement dangereux.. Mérédiana ce déplaça sur le coté pour s'éloignais de lui sans répondre, elle était tétanisé, elle pensé que si elle osé bougé il les tueraient toutes deux sans remord... Mérédith énervé par le comportement fuyard de Mérédiana ne put s'empêché d'intervenir

Mérédith:
-Bouge toi! tu va pas te foutre en danger en restant près de lui non? d accord tu ne veux pas que je fasse de mal mais alors protège toi au moins!

Mérédiana:
-Mais... Qu'est ce que je dois faire?!?

Mérédith:
-... Tu te lève et tu bouge tes jolie fesse ma belle

Mérédiana:
-...

Mérédiana ce leva doucement a moitié tremblante, et toujours sans dire un mot s'éloigna doucement, puis ce mit a courir
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Lun 26 Oct - 20:08
L'autre homme ce releva tranquillement, sans se presser, sans meme regarder le vampire qui l'avait tapé puis soigné, pour rejoindre la fille.

*Woooooooh, quel Snob celui là!* Pensa Asayo tellement fort qu'il remua ses levres sans sortir de son.

Du point de vue de sa force physique, cet individue avait une carcasse humaine. Mais sa rapidité était surnaturelle. Ce n'était sans doute pas un humain. De plus, il dégageait une aura maléfique. Ou non, plutot une aura de démon. Deux hypotheses s'en suivent. Soit, c'est un démon prisonier, ce qui impliquerait qu'il soit particulierement faible pour un démon, ou que l'ennemi qui l'a fait prisonnier est tres puissant. Deuxieme hypothese, il fait le faible pour cacher sa puissance, et ainsi berner ses ennemis. Autrement dit, l'inverse d'Asayo, qui lui avait dévoilé en une attaque une grosse partie de son pouvoir.
Asayo trouva cet homme soudainement tres désagréable, et décida de le faire chier.

Le vampire se dirigea donc vers l'interréssé. Celui-ci l'aperçu enfin, et le regarda comme on jauge la valeure de deux paquets de chips. Il ne lui fit meme pas un signe lui permettant de comprendre quelquechose, puis se retourna vers la charmante demoiselle qui était en train de courir.
Asayo se mis face a l'homme, et demanda:


_A ton avis, c'est a cause de toi ou de moi qu'elle a fuit? Si je devais choisir, je dirais toi. Ton aura de démon sent fort meme si elle est bridée..."

Asayo avait toujours son épée en main... Et oui, pour certain, l'amusement des combats peut etre plus interessant qu'une jolie fille mysterieuse qui ne demande qu'a etre protégée (enfin, pour ce coup ci, c'est raté...)
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Mar 27 Oct - 10:42
La jeune femme été parti les jambes tremblotantes avant même de lui avoir dis son nom , elle s'était mit a courir ,apparemment c'était pas son genre de trainer avec un gars qui viens de tranché la gorge d'un Vampire ,même si Ryu voulait juste son sang et pas forcément le tuer .
Ensuite l'abruti de vampire lui fit remarqué que c'était a cause de lui si la jeune femme était partie . Ryu leva la tête vers lui qui était encore debout , il avait l'air tout fier de sa déclaration alors Ryu lui esquissa un petit sourire .
Il regarda sur sa gauche ,la fille était en train de partir en courant ,encore . Deux choix s'offrait a lui , soit il utilisait son pouvoir pour que la fille comprenne que il ne lui veut vraiment aucun mal ,c'était très rare que Ryu ne veule pas de mal a quelqu'un . Soit il engageait un combat avec l'homme inintéressant .
La nuit était entière a présent , une clarté apparaissait ,celle de la lune . Les étoiles était magnifiques . La seule chose que Ryu appréciait dans ce monde médiocre ,c 'est le calme de la nuit et la beauté de la lune . Maintenant la nuit arrivé totalement , il ne voulait plus bouger ,il voulait rester là a contemplé la sombre lumière de la nuit . Mais une chose gâchait son plaisir , l'homme sans interêt avait sa tête juste devant la lune . Alors il se contenta de se décaler pour la voir . Se soir la elle était magnifique ,grosse et tinté de rouge ,c'était sans doute la pleine lune .
Il se tourna vers le vampire et lui dis gentiment :

- Ne reste pas debout comme un abruti assis toi je t'en pris ...

Ensuite Ryu eu envi de se délecter de sang de vampire , alors il sortit son couteau , et lécha les restes de sang de l'homme . Le sang était bon . Ryu était comblé , pour lui , il n'y a rien de maïeur que le gout du sang de vampire au clair de lune ...
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Jeu 29 Oct - 15:50
J'en avais tellement marre de tourner en rond dans ma chambre et à affuter mes armes que je décida d'un coup de tête de sortir de ma demeur et de me promener. J'étais vêtu d'un pantalon en cuire moulant avec botte hautes charbon ainsi qu'un corset noir corbeau, mes longs cheveux étaient tenu par un bandeau de même couleur et ma peau était plus blanche que jamais. En sortant dehors je sentis d'un coup l'odeur du sang. Pas n'importe quel sang! Du sang de vampire! Cette odeur changea mon regard triste en regard noire assoifée de sang! Cette odeur me rend folle! J'en ai marre d'essayer de me contrôler et de ne pas mordre! Mais il le faut je ne veux pas d'ennuie à moins que... si cela m'avance vers un combat! J'adore le combat! Je suis née pour cela! Bref je me dirigea vers cette senteur hypnotisante d'un pas rapide qui m'emmena vers le toit de l'accadémie. Je resta discrète et sur mes gardes. J'avais sur moi deux poignard dans mes bottes et une épée tribale à double tranchant venant d'être nettoyée. APrès quelques minute je vis deux homme se parlant, je ne distinguais pas bien qui cela pouvait bien être mais l'odeur de sang s'était estompée. Je me calma un peu mais mon regard était encore noir. Je m'avança discrètement puis ne sentant pour l'instant aucun danger je sauta sur une cheminée se trouvant juste derrière les deux hommes. ET je m'exclama d'une voix claire et élégante:


-"Bonsoir messieux! Quelle belle nuit n'est ce pas?"

J'étais accroupie en regardant le ciel tout en me concentrant pour me calmer entièrement en attendant la réponse des deux hommes.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Jeu 29 Oct - 17:18
essoufflée, Mérédiana s'arrêta et tomba a moitié au sol, pourtant malgré la distance l'odeur de sang parvenais jusqu'ici, anxieuse Mérédiana souffla

Mérédiana:
non..!

Mérédith n'eut guère pitié, son quart de sang vampire pris le dessus et la transformation fut immédiate, c'est cheveu devinrent a nouveau argenté, mais cette fois ses canine devinrent également apparente et en un instant elle se retrouva a coté de la source de sang

Mérédith:
C'est ici le festin? vous auriez du m'appeler! qu'elle manque de délicatesse envers une demoiselle t-t-t..

elle agrippa l'épaule d'Asayo et dit

Mérédith:
Alors petit vampire? sa te dérangerais de me donner un peu de sang?

elle ne le laissa pas répondre qu'elle planta son ongles dans le cou de celui ci pour que le sang coule, elle regarda derrière elle et vit qu'elle n'était a priori pas la seule a avoir un petit creux. Elle sorti un poignard et le pointa lascivement vers les autres convives

Mérédith:
C'est le mien , le premier qui s'en approche je le descend et le vide de son sang pigé?


Dernière édition par Mérédith Suzaku le Sam 31 Oct - 0:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Jeu 29 Oct - 17:54
Une fille se jeta sur .... sur... Asayo?! Mais qu'est ce qu'il fou là lui? Ce n'était pas le plus important! Le plus important c'était que le sang coulait de nouveau! Je ne peux me contrôler longtemps! Je me morda la langue afin de faire couler abondament du sang dans ma bouche pour me retenir de mordre quelqu'un. Mais la tention était très forte! La jeune fille me menaça de mort si je touchais à son repas! Mm.... un duel? Interressant! Très interressant! Mes yeux était de plus en plus noir et mon sourir devenait diabolique et sadique. JE descendit d'un salto avant de ma cheminé et arriva devant elle! Asayo était entre nous sans défense. Pour la provoquer je lècha le cou du pauvre Asayo. Je la vit folle de rage. Je recula et lui déclara:

-"Vient te battre miss! Celle qui abandonnera gagnera le repas! Ok? Aller vient je t'attends! Je te préviens je suis pas prête de me dégonfller!"

J'étais remontée à bloc à cause de l'odeur du sang! Mes armes étaient rangées pour l'instant. Il n'y avait que mes crocs qui sortaient de plus en plus prêt à mordre. Enfin un combat! Vais pouvoir me perfectionner encore plus! Ne pas oublier tout mes enseignement du combat! Et regarder chacun de ses gestes afin de les étudier pour mieux les parré et les contrer! Je me mis en garde en attendant que le duel commence! Je pense que même les deux mecs ne pourons pas nous séparer!
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Jeu 29 Oct - 19:28
Alors que Ryu avait a peine commencé de lécher son couteau qu'une femme surgit derrière lui , elle dis quelques mots que Ryu n'écouta pas . Il était exaspérait comment osait-elle le déranger dans un moment pareil ... Il se tourna méchamment vers la personne , la regarda , elle était assez sublime , Ryu la trouva appétissante , de plus c'était certainement une vampire .
Quand il allait se lever ,il s'aperçut que la personne intéressante revenait et que elle avait encore changé , ses cheveux était argenté ,elle dégageait une impression différente , mais surtout , ses crocs avait poussait ,elle était donc au moins en parti vampire .
Ryu resta assit et observa la seine : c'était une seine de violence assez commune , deux vampire qui se dispute l'homme ,son sang exactement , tel 2 insectes voulant la mm miette . Ryu avait cru comprendre que l'homme s'appelait "Asayo" .
Alors Ryu se leva enfin , Il regarda une dernière foi la lune , puis tourna vers les femmes qui perturbaient le calme , il était les trouvés pitoyables ... Par contre ,il était le seul a avoir un corps d'humain ,donc le combat s'annonçait difficile si il était amené à ce battre .
Alors il leva la tête ,te dis d'une voie forte et Roque :

Si vous brisé le silence et la beauté de la nuit , Il faut que le Sang coule beaucoup , et surtout , il faut que je puisse en boire !

Cette déclaration faite ,Ryu finit le sang qui resté sur la lame , puis pour déstabilisé les personnes contre ou avec qui il allait combattre , Il effleura leurs conscience et leur fit ressentir tous en même temps , une sensation de plaisir charnel ,infini , carrément orgasmique au point qu'ils ne pouvaient plus maitriser leurs corps , cela dura plusieurs seconde et il attendit leur réaction .
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Jeu 29 Oct - 19:56
Si vous brisé le silence et la beauté de la nuit , Il faut que le Sang coule beaucoup , et surtout , il faut que je puisse en boire !

Mais qui est ce? Homme mystérieux... mm... j'aime! Et témèrerre! Grr! Lita! Reprend tes esprits! Une vague de plaisir m'envahi tout le corps pendant quelques instants en me perturbant. JE me mordis une seconde fois la langue douloureusement afin de reprendre mes esprits. Enfin remise de cette sensation bizard je sortis mon épée à double tranchant et fonça très stratégiquement vers le suicidaire! Puis bondissa d'un coup juste au dessus de lui. ME retrouvant derrière lui je lui fit un grand croche patte en faisant le grand écart. Superbe prestation de ma part! Elégante et forte en plus!^^ Il chuta assez lourdement mais je savais que ce n'était rien! Je ne fesait que le taquiner et l'énerver pour qu'il soit encore meilleur au combat avec moi! J'adore ces hommes qui veulent se battre avec moi, ces hommes mystérieux, dangereux et charmant! Mais il ne faut pas que j'oublie la miss qui veux Asayo! Je restais sur mes gardes à chaque moments partout! Je souris diaboliquement à l'homme à terr et lui fit en prennant garde:

-"Ba t'es tombé! Tu t'es pas fait mal cheri?"
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Jeu 29 Oct - 20:47
Mérédith ne comprit pas le comportement curieux de Lita, elle semblai comme en transe, l'inconnu semblait en cause, elle s'en moqué elle n'avai rien ressenti, soit il ne l'avais pas visée, soit était il trop peu puissant pour attendre son mental profitant du fait que la jeune vampire faisait plus atention a l'inconnu qu'a elle, elle en profita pour s'eclipsé avec son repas ♥ bien sur elle ne voulais pas rater le spectacle, et ce placa en haut d'un arbre, asayo ligoté par son pouvoir des ombre, on aurait pu croire qu'elle siroté un cola devant un film... divertissant
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Jeu 29 Oct - 21:57
Asayo avait été trop surpris pour bouger, donc il se fit lamentablement prendre, ligoté etc... Il sombra dans une sorte de somnolence. Il reprit ses esprtis un peu plus tard en sentant une montée d'adrénaline. Un combat démarrait. Malheureusement (pour Asayo), il ne pouvais pas participer. Asayo se vit transporté en haut d'un arbre, son sang sirotté par la schizophrène qui était apparament dans sa phase sombre.

_Merci, je sais que je suis vachement bon, mais tu pourrait m'en laisser un peu? J'en ai besoin..." Dit-il a la fille qui le buvait.

Sentant que la fille n'allait pas le laisser partir comme ca, le vampire appela son pouvoir venteux en cas de relachement non-diplomatique. En plus, avec les énergumènes qui se battait pour lui en dessous -enfin, pour son sang-, il allait avoir du mal a repartir. Sauf si aucun d'eux ne savaient voler, bien sûr.
Mary/Diana
Mary/Diana
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
_-¤*¤-My dream is in music.. Love song..-¤*¤-_
validé ou non : Oui
Féminin
Nombre de messages : 3208
Age : 30
Humeur : Je vous fait mes adieux.
Points concours cinema : 1457
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
coté coeur: rien.. notre coeur est glacé par les glaces eternel
race: Sorciére, quelque goutte de sang de vampire
Les pouvoirs que vous posédez: le Feu et les forces des Ombres
http://academiecross.jeunforum.com/index.htm

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Jeu 29 Oct - 22:25
une brise monta, suivit d'un vent violent, Mérédith déstabiliser sur le cou, laissa Asayo tombé et manqua de peu de tomber elle même, mais ce rattrapa a une branche avant d'arriver au sol. Elle utilisa les ombres pour dessendre en douceur, on pouvait voir des mains qui la soutenais. C'était des ombres. Une fois a terre et ayant repris tout ses esprit, elle regarda Asayo l'air navrée

Mérédith:
T-T-T... je suppose que c'est a toi que je dois le fait d'etre decoiffée? je pensais prendre mon temp et te vider de ton sang mais je préfére t'achever maintenent!

Mérédiana hurla dans sa tête
Arrete!! on vient d'arriver tu ne va pas deja commetre un crime ...? s'il te plait...

Mérédith sans ce rendre compte qu'elle parler a haute voie répondit
Ho arrete tu crois franchement que tu peux m'empecher de tué? pfff.. Tu es vraiment trop gentille et trop naive.. Bon laisse moi tranquille maintenent!

Mérédiana n'osa pas repondre de peur d'empirer la situation.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Jeu 29 Oct - 23:12
Après avoir porté son attaque , Ryu se fit prendre a revers par la Vampire appétissante , Elle la mit au sol sans difficulté , pas étonnant , au moins elle avait le mérite de commencer a intéresser . Ses mouvement était gracieux , de plus du sang coulé de sa bouche , elle s'était certainement mordu la langue pour résister mieux a son attaque psychique de tout à l'heure .
Juste a Côté ,la femme intéressante avait ligoter Asayo avec une ombre , Ryu espéré que elle pourrait se régalé de son sang et qu'elle ne finirait pas tous , histoire qu'il ne soit pas obligé de se battre avec elle . Mais pour l'instant , Il avait mieux a faire , son combat avec l'autre vampire promettait d'être intéressant . La vampire lui déclara : "Ba t'es tombé! Tu t'es pas fait mal cheri?" . Il se releva sans aucune difficulté en exécutant un saut de carpe . Il était donc debout et très proche de celle qui l'avait fait tombé , et là il posa les yeux sur sa bouche d'où le sang coulé abondamment , se sang il le voulait , son sang c'était ça qui allait le motivé dans ce combat , même si il était presque sûr de ne pas gagner , il s'en foutait , ce qu'il voulait c'était le sang de la vampire . Mais malheureusement contrairement aux Vampires il ne lui suffisait pas de mordre , il fallait qu'il l'entaille d'abord avec son couteau et après qu'il susse et le tout sur une artère pour que le sang coule en abondance . Mais en attendant de trouver une faille , il devait se battre de son mieux , quitte a abimé son corps d'emprunt .
Dans un mouvement très rapide , il se cola elle et dans un mouvement de tête te de langue , il lécha le sang qui avait coulé de sa bouche sur son menton . S'était vraiment exquis , autre chose que le sang d'Asayo , se sang lui faisait étrangement penser a un feu éternel ,un feu qui ne brule pas . Il en voulait plus mais la vampire ne lui en laissa pas le temps ...
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Ven 30 Oct - 0:38
Asayo tomba de l'arbre, poussé par sa propre rafale. Trop faible pour se rattraper, il s'écroula par terre, au sol. Une chute de plus de 10 étages, ca fait mal quand meme... Pendant que l'autre schizofrène parlait toute seule, Asayo en profita pour rassembler ses forces et se balancer un soins dessus. C'était pas énorme, mais le peu que ca soignait était utile. Il reussi a se lever, et a concentrer son pouvoir en lui meme pour que la magie le guérisse plus facilement, en plus de ses dons de vampires. Asayo pu s'envoler vers le toit d'où il était tombé. Il sentait ses forces revenir un peu, mais si un combat s'engageait, il serait beaucoup moins fort que d'habitude.
Il se posa pres de la double femme (qui apparament, parlait toute seule).


_Pff.. Est-ce ma faute si un petit courant d'air te déloge et te décoiffe?"

Meme blessé, Asayo ne pouvait s'empecher de provoquer... Il s'en rendit compte que trop tard.

_Euh... Mais c'est normal, hein... Et puis si t'as encore faim va demander des bloods tablets, hein..." Dit-il en se préparant a prendre la fuite au moindre geste suspect des autres personnes présentes.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Ven 30 Oct - 11:43
Je ne fit pas attention à la scène entre l'autre fille et Asayo! Moi se qui m'interressais c'était l'homme voulant un combat! Il se releva sans difficulté de sa chute comme je l'avais prédis puis se cola d'un bond contre moi en lèchant d'un coup de langue quelques gouttes de sang coulant de mon menton. Mon sang était tellement chaud que je ne le sentait même pas couler! Bref, le beau gosse me cherchait! A parament il voulais mon sang! Je n'offre mon sang à personne sauf si je l'ai décidé! Il est bien trop délicieux et précieux pour que je n'en donne! C'est du sang de guérrière royale! Royale je m'en fou mais guerrière à ça non! Je lui attrapa le bras, je passais derrière lui d'un pas (taïkan si tu connait! C'est de l'aïkido) le fit tournoyer puis le plaqua au sol grace à un geste violent de mon autre bras. Il fit une chute plaquée sur le toit qui a dut faire un peu mal quand même vu le bruit que ça à fait! Bref je me recula de quelques pas puis reprit toujours avec mon sourire diabolique et duelliste:

-"Tu ne m'auras pas! Je ne te laisserais pas boire mon sang, il est beaucoup trop supltile pour quelqu'un qui ne le mérite pas baby!"

Je me retourna vers Asayo le voyant un peu paniqué! Je lui fit sur un ton énervée:

-"Dégage avant qu'il ne t'arrive du mal! L'autre à pas l'aire commode! Et si elle ne se charge pas de toi c'est moi qui le ferait pour reprendre des forces si jamais j'en aurait besoin."

J'étais sur mes gardes prêtes à faire mal! Et à contrer toutes attaques! J'adorais déjà ce combat! L'homme était charmant et mystérieux! Il me manquait juste ses capacité au niveau du combat!
Contenu sponsorisé

Nouvelles arrivée en exploration Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum