L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

L'académie Cross
Bienvenue à la mystérieuse Académie Cross, ou règnent monstres, vampires, et toutes sortes de races étranges... restez à présent sur vos gardes, car vous avez passé le portail de l'académie....

Bonne chance!
L'académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration - Page 2 Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Sam 31 Oct - 16:51
La Vampire venait de faire sans difficulté une prise et de plaqué Ryu au sol avec une violence terrible . De plus elle dis a Ryu :"Tu ne m'auras pas! Je ne te laisserais pas boire mon sang, il est beaucoup trop supltile pour quelqu'un qui ne le mérite pas baby!" ce qui eu pour effet de l'irriter encore plus . Et surtout la vampire avais une force et une résistance bien supérieure a celle du corps d'emprunt de Ryu . En fait en exécutant sa prise ,sans doute sans le vouloir , elle lui avait cassé un côte . Mais Ryu résister a la douleur car il se foutait complètement que son corps soit abimé .
Il était encore étendu à terre et avais du mal a maîtriser son corps à cause de la douleur . Mais cependant il réussit à se relever , il se concentra pour oublier ça côte qui le faisait atrocement souffrir et fusilla du regard la vampire . Il réfléchi rapidement que la seule manière de la battre était d'utilisé son seul atout ,la rapidité car en force elle le menait largement . Aussi il allait se battre a main nu tant qu'elle n'aura pas tenté d'utiliser son épée.
Il fit un bon Vers elle a toute vitesse ,et enchaina une rafale de coup de pied en visant tour à tour les cuisses , le ventre et la tête . C'était impossible qu'elle les évite tous , par contre ses coup de pied lui ferait certainement très mal , dans le meilleur des cas lui briser un os ,mais ça ne suffirait jamais pour la terrasser . En suite il enchaina très vite un saut de main arrière pour s'éloigner .
Encore une fois ce combat était trop intéressent pour qu'il regarde a ce que faisait subir Mérédith a l'homme sans intérêt .
Par contre il lança à la Vampire ,qui venait de se recevoir ses coups ,avant qu'elle eu le temps de récupéré et de contre attaqué :

- quel est ton nom élégante guerrière ?

La douleur de sa cote était de plus en plus vive mais il faisait en sorte que la Vampire ne puisse pas le lire sur son visage et l'utiliser contre lui ...
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration - Page 2 Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Sam 31 Oct - 19:18
Le bel homme se releva avec difficulté! Cela ne m'étonne pas du tout! Vu la chute plaquée qu'il venait de subire! Mais d'un coup il arriva à toute vitesse vers moi en me lansant des coups de pied. J'en esquiva le plus possible mais un seul m'échappa et m'ouvrit l'épaule assez profondément à cause de ma clavicule gauche s'étant déboité. Cela me fit mal mais je surmonta ma douleur en serrant les dents et en me concentrant sur ses éventuel points faible. Le beau gosse me fit en se reculant:

- quel est ton nom élégante guerrière ?

Je souria diaboliquement mais qui avait un côté très charmant puis me pris le bras gauche et d'un coup sec je tira dessus en me remettant ma clavicule en place pour moins me faire souffrir!Mais sur le moment........ Je hurla d'un coup bref et lui répondit en commençant à recicatriser(et oui les vampires se recicatrise pas vite mais efficacement):

-"Je me nomme Lita, Lita Blood! Et à quel combattant sexy ai je l'honneur de faire face?"


Je ne le laissa point répondre que je fonça vers lui le regarda de mes yeux de combattante acharnée puis lui mis au hazard un coup dans le ventre en me reculant sur la droite puis lui attrapa l'épaule de ma main droite et le fit voler au dessus de moi d'une pulsion d'adrénaline qui m'envahissait grâce à la douleur de tout à l'heure! Les blessures m'encouragent encore plus à me battre! C'est vraiment ennuyeux un combat sans blessure! J'adore le sang! En parlant de sang! Mon épaule avait laissé échapper une petite coulée de mon sang avec de se refermer entièrement. La cicatrisation des vampires est pratique mais nous fatigue! il faut que je fasse plus attention! il est rapide et puissant mais moi aussi je le suis. Je resta sur mes gardes en attendant sa prochaine attaque. Ma prévoyance va être doublement mis en avant. J'adore ce combat et il n'est pas prêt de se finir! Cela m'a l'aire trs interressant!
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration - Page 2 Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Mar 3 Nov - 3:42
La Vampire esquissa un sourire qui a beaucoup plus a Ryu , un sourire cruel , diabolique ,sadique . Il se dit que finalement la femme n'était pas si inintéressante que ça , et puis leurs combat était passionnant . Par contre la femme venais de lui répondre "Je me nomme Lita, Lita Blood! Et à quel combattant sexy ai je l'honneur de faire face?" . Ryu détester qu'on fasse rapport a son corps d'emprunt , alors qu'on lui dise qu'il est sexy , c'était inadmissible pour lui . Mais Lita ne lui laissa pas le temps de répondre , elle l'envoya voler au dessus d'elle . Ryu réussi a atterrir sur ces pieds a quelques mètres de Lita . Alors ,il répondit simplement :

- Ne me traite jamais de "sexy" , pour moi c'est une insulte car ça implique que tu me met au même niveau que mon corps d'emprunts . Sinon je ne nome Ryu , enchanté

Il prit le temps d'analyser la situation , elle était très forte et lui carrément handicapé physiquement par rapport à elle . Et puis tous a coup , Ryu fut pris d'un hélant de poésie , Il s'assit là ou il était tombé , s'installa confortablement et leva les yeux au ciel . Les étoiles étaient si brillantes , il y avait dans le ciel un sorte de brume lacté qui faisait à la lune un léger voile . La lune , cet astre lui rappelait étrangement qui il était réellement , cela lui rappelé Satan , les enfers , cette puissance infini que dégage le sentiment pur : "la voracité" . Ainsi baignant dans la luxure , Ryu ne se lassé pas de regardé la lune ....
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration - Page 2 Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Mar 10 Nov - 10:19
- Ne me traite jamais de "sexy" , pour moi c'est une insulte car ça implique que tu me met au même niveau que mon corps d'emprunts . Sinon je ne nome Ryu , enchanté

Il avait réussi à retomber sur ses pieds impeccablement. Je lui souris en étant contente de trouver un de ses points faible .... non deux! Il a un corps d'emprunt et il déteste que l'on dise qu'il est sexy! Je vais bien me marrer. Mais d'un coup je le vis s'allonger en regardant le ciel, la lune et les étoiles! ..... ,non mais c'est quoi ce bins?! Mm.... restons calme et essayons de trouver quelque chose. Soit je l'énerve en le dérangeant de façon brutal soit en douceur. Mm.... Essayons la douce et si cela ne marche pas ba la brutal! Je m'approcha de lui doucement me mis juste à côté de lui. Mis ma main sur son torse et lui fit d'une voix mieleuse et douce:

-"Ryu, Tu aimes tant que cela le ciel de la nuit? Tu ne veux plus te battre? Tu me blesse profondément moi qui croyais enfin avoir affaire à un homme qui ne se dégonfle pas et qui semblait être à la hauteur. "

Je restais toujours sur mes gardes si jamais il m'attrapait la main, le bras ou je ne sais quoi.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration - Page 2 Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Sam 21 Nov - 2:00
[b][i][center] La Vampire dit quelque chose a Ryu , il avait cru entendre qu'elle parlé de déception , il n'avait pas cherché a écouter en vérité . Il avait d'ailleurs complètement oublié sa présence et elle l'avait encore gênée dans sa contemplation . Il tourna la tête vers elle et lui dis avec un sourire forcé :

- tien ,je t'avait presque oublié toi ,gentille vampire .

Elle avait l'air sur ces garde mais Ryu voulais se battre mais pour une foie ,il allait remettre ceci a plus tard , et il se dis que cette personne avait l'air intéressante alors pourquoi pas s'en faire une amie après tout , ils pourrait se battre côte a côte . Et en plus ,il aurait des tonnes d'occasion de lui piker du sang . Une foi cette réflexion effectué , il se leva ,se tint droit , et fis ce que jamais quiconque ne l'a jamais vu faire , il prit Lita dans ses bras tendrement pour lui donner de la douceur . Il hésita a se servir de son pouvoir psychique mais eu la flème . Finalement il resta la a profiter de se moment qui risquait d'être cours , de plus Lita vas peut-être le prendre pour un fou ...
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration - Page 2 Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Sam 21 Nov - 15:48
- tien ,je t'avait presque oublié toi ,gentille vampire .

Non mais il se paye ma tête en plus?!! Il veut vraiment mourir lui! Mais avant que je ne dise ou que je ne fasse quoi que ce soit, Ryu se leva droit comme un I et se jeta sur moi pour me serrer tendrement dans ses bras................ Mais....Mais... mais qu'est ce qu'il lui prend?? Il est fou?Mes yeux étaient tout écarquillées de stupeur. Ayant peur de me faire mordre et qu'il me pique du sang je le mordilla comme un petit chaton sauvage pour qu'il désert l'étreinte puis me recula en le poussant sans trop de violence. J'étais même pas à un pas de lui puis lui fit complètement déboussolée:

-"Mais .... mais.. mais qu'est ce qu'y te prend? Tu veux me mordre c'est ça? Alors ça pas question! Il n'y en aura qu'un qui aura le droit d'en boire et il existe pas encore! Il faut le mériter! Pourquoi tu ne veux plus te battre?.... ha...."

J'avais bizarrement très chaud tout d'un coup depuis que mon adversaire m'avais pris dans ses bras. Je ne me sentais vraiment pas bien. J'étouffais! Et maintenant j'avais du mal à parler. Mais qu'est ce qu'il m'arrive! Mes joues me brulaient. Je ne connais pas cet état étrange. Et cela me fatigue énormément si je ne reprenais pas tout de suite mes esprits je crois que je ne pourrais pas rester longtemps debout. J'étais d'un côté surprise et d'un autre en colère qu'il c'était payer pas tête pendant sa contemplation.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration - Page 2 Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Dim 20 Déc - 15:17
La réaction première de lita fut de mordiller Ryu puis de s'écarter de ses bras . Elle lui adressa la parole ,elle se demandait si il voulait la mordre ou si il ne voulait plus se battre , il remarqua premièrement que comme Ryu l'avait prévu elle n'avait pas compris son geste . Pour lui tout ceci était en train de se transformé en une sorte de jeu , un jeu malsain dont il serait le maître et elle une concurrente , en quelque sorte Ryu jouer a l'observer , a regardé comment elle réagit , cette vampire en fait l'intéressait de plus en plus .
Ryu regarda autour de lui ,il constata que le paysage des toits la nuit était d'un commun ennuyant , tout été plat , en hauteur et noir , sans intérêt . Il se retourna vers Lita ,la regarda dans les yeux et s'aperçut qu'elle n'avait ps l'air dans son état normal , il s'y intéressa et comprit qu'elle avait une sorte de "chaleur" sans doute dû au fait qu'il l'est pris dans ses bras, il trouva ceci attendrissant . Il pensa a utiliser se moment de faiblesse pour la mordre mais il trouva cette idée banale , il préféré une action plus originale .
Alors il fit un pas pour être de nouveau a proximité d'elle et lui dis d'une voix douce :

- pff ... tu est bien naïve tu crois vraiment que seul ton sang me suffirait ?

En effet voila que tout en parla Ryu avait réalisé que se n'était plus son sang de vampire qu'il voulait mais qu'il la désirait entière ...
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration - Page 2 Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Lun 21 Déc - 20:06
Une chaleur insupportable m'envahissait tout le corps! C'était à la fois désagréable car la chaleur n'est pas très bon pour une vampire mais à la fois doux et étrange comme sensation. Je me secoua la tête afin de reprendre mes esprits. Quand mes idées étaient revenues en place le beau gosse était à un centimètre de moi! Il s'exclama d'une voix étrangement douce:

- pff ... tu est bien naïve tu crois vraiment que seul ton sang me suffirait ?

Dans son regard j'aperçus une grande envie de jouer et de désir profond! Mais qu'est ce que cela veux dire! Il est vraiment mystérieux et c'est bizard mais j'adore ça! J'y prends dangereusement goût!! Je me mis alors à jouer à son jeu dangereux. Je risque ma peau mais j'aodre le goût du risque! Je me mis à tourner autour de mon prédateur puis lui fit d'une voix taquine mais mystérieuse:

-"Tu me veux en proix? Alors attrape moi si tu le peux! Mais ce ne sera pas un tâche facile chasseur!"

Je me mis à bondir sur une cheminée de pierre en continuant de regarder droit dans les yeux mon chasseur d'un regard plein de vitalité et cintillant d'excitation à l'idée d'une course poursuite sur les toitd! J'espère qu'ils sont solide sinon l'un de nous va passer à travers! Il devenait toujours de plus en plus interressant, de plus en plus il m'attirait! Non! Ne pense pas à cela sinon il risque de retourner cette faiblesse contre toi et là ça deviendrait compliqué pour moi! J'étais sur mes gardes prête à courrir, prête à lui échapper aux moindre de ses gestes trop proche.
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration - Page 2 Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Ven 25 Déc - 23:45
Lita proposa a Ryu d'essayer de l'attraper , puis elle bondi sur une cheminée , elle avait l'air prête a courir . Ryu n'avait pas envi de courir , cependant , il sauté beaucoup moins haut et loin que les vampires , ses enjambés était moins grande ,sa vision nocturne moins développé ; tout ceci constituer un handicap considérable , il allait lui être extrêmement difficile de rattrapé une vampire . Le défit était donc de taille ,et comme il comptait ne pas la laisser partir seule , il allait donc la suivre sur les toits et l'arrêter il allait peut-être devoir réfléchir un peu . De plus la femme avait l'air d'en avoir très envi . Il lui lança d'une voie suffisamment forte pour qu'elle porte jusqu'à ses oreilles :

Si tu le souhaite , je n'y voit pas inconvénients !

Il se rendit compte après coups que elle avait parlé de proies et de chasseurs , aussi il se demanda se qui pouvait bien lui être passé par la tête . Il résolut que cela importait peu , alors il regarda fixement Lita prêt à la suivre ....
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration - Page 2 Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Dim 27 Déc - 16:03
Si tu le souhaite , je n'y voit pas inconvénients !

C'est ce que j'entendis en bas de mon perchoir! Je me mis à sourir très discrètement contente qu'il me suive dans mon jeu. Je le vis me regarder fixament. Je trouvais ça assez plaisant. Bref je dessendis de ma cheminée et comme une flèche je lui passa devant en frollant son cou de mes lèvres et le griffa au niveau de la joue. Je l'avais juste égratiné juste assez pour que qelques gouttes perle au bout de mes ongles pointu. Je m'arrêta en au d'un arbre en lèchant avec délice son sang entre mes mains. Il avait un goût assez surprenant. Pas le goût d'un humain ni celui d'un vampire. Mm! Interressant et j'adore ça! Je posa mon regard sur le bel homme avec un sourir narquois aux lèvres. Puis je m'exclama d'une voix douce et mystérieuse:

-"Délicieux! Si tu veux le reprendre vient je t'attends avec grand plaisir. Mais attention les branche sont assez fragile."

J'eu un petit rire sadique accompagné d'un baiser volant que je lui lança en au de ma banche. Je n'étais pas très en hauteur d'un bond Ryu pouvait me renjoindre mais je lui préparais une surprise! La branche ne poura pas supporter nos deux poids. je suis vraiment une fille diabolique mais je suis comme ça et cela va être dure de trouver mes faiblesses. La course ne fait que commencer! Je sais qu'il n'a pas ma rapidité mais avec un peu de ruse je pense qu'il a une petite chance de me pièger
!
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration - Page 2 Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Ven 21 Mai - 19:36
Ryu c'était contenté de regarder la vampire lui lancer le baiser du haut de sa branche , Il n'y accorda pas beaucoup d'importance mais il ne pouvait plus nier une attirance pour cette femme . Il avança calment vers l'arbre puis regarda avec attention la branche , elle était bien trop fine pour qu'il saute , aussi il sorti rapidement ça chaine de combat , et frappa un coup sec dans la branche de sorte qu'elle s'effondra ... il se plaça de sorte a être prêt a rattraper la fille dans ces bras si elle tombait . puis il rangea son arme .
Anonymous
Invité
Invité

Nouvelles arrivée en exploration - Page 2 Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Sam 22 Mai - 9:27
Le beau gosse observa effectivement que la branche était trop fine pour me rejoindre alors je le vis sortir une magnifique chaîne de combat et fracassa la branche où j'étais perchée! Et lui était desous en attendant que je tombe! Mais... En plus il m'avait égratiné à son tour au niveau de la cheville droite! Il pouvait pas faire plus attention! Je tombais donc en ayant rien pour me ratrapper mais fis en sorte de me rattraper en tombant sur les épaules du bel homme. Mes chevilles frolllaient ses joues quelques secondes lui laissant juste apprécier l'odeur si suptile de l'élexir rouge coulant dans mes veines. Je descendis au sol juste derière lui sans rien faire de plus! Mon égratinure disparut quelques secondes après. J'attrapa les cheveux mi long de mon adversaire plus qu'interessant avec une douceur infini puis avança mon visage contre son oreille et lui murmura d'une voix plus que sensuelle:

-"Dommage que j'ai réussi à attérir autrement n'est ce pas mister? Et au faite! Je ne connais même pas ton nom.... Cela ne se fait pas de ne pas se présenter devant une demoiselle tu ne crois pas?Et puis je avoir encore un peu de ton sang il est comment dire.... divinement diabolique!"

Je recula mon visage puis mon corps d'un pas et lècha les dernières traces de son sang qui me restaient sur les doigts. Je me mis à sourire toujours si sadiquement que d'habitude en attendant sa réaction.
Contenu sponsorisé

Nouvelles arrivée en exploration - Page 2 Empty Re: Nouvelles arrivée en exploration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum